Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
30902
Players nickname
Lys Maldini
Suspect ID
25318
Date of violation
Jul 12, 2024
Time of violation
2H45
Proofs
https://youtu.be/o-xBE6MDE9I

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
Je tiens a dire que je n'ai pas trash j'ai juste dit on dirais une putain des rue a demander ca comme ca c tout donc bon. bonne soirée je laisse les admin traiter la plainte.
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
Je tiens a dire que je n'ai pas trash j'ai juste dit on dirais une putain des rue a demander ca comme ca c tout donc bon. bonne soirée je laisse les admin traiter la plainte.
oui ta bien dis "une putain des rues a demander" c pas du 3.1 rg par hasard?
 

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
oui ta bien dis "une putain des rues a demander" c pas du 3.1 rg par hasard?
C juste un métier et je ne pense pas que tu face ce métier dans la vrais vie donc bon, j'ai juste fait un constat rien de plus. Apres si tu pense que c ooc je me pause des questions [Mais c pas ma faute]
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
C juste un métier et je ne pense pas que tu face ce métier dans la vrais vie donc bon, j'ai juste fait un constat rien de plus. Apres si tu pense que c ooc je me pause des questions [Mais c pas ma faute]
ba meme si c faux tu la dis prochaine fois si ta quelque chose a dire qui n'est pas acceptable tu dis rien du tout
 

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
Jai dit ont dirait un putain des rue et pas t une putain des rue donc a partir de la c pas une insulte. bonne soirée
 

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
je me permet de réagir mais vous faites tout le temps de la provocation et vous montrez que le moment ou on répond meme si on devrais pas répondre je vais leur demander aussi de se calmer mais ne chercher pas la merde aussi vous
Permet toi pas reste à ta place toi t’es pas concerné de la plainte🤣🤣
 

El Cesar

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Mar 10, 2023
Messages
175
Après analyse, je décide d'accepter le rapport.
L'
ID 28704 sera sanctionné pour Trash. L'ID 25318 est déjà banni.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom