By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Mais t grv drole enft repete ta phrase "cette personne me cr apres que je l ai cr" deja de 1 tu assumes que tu l'a cr ducoup tu te prends egalement une sanction et de 2 il a une interaction rp pour te tuer ducoup vu que tu l'a cr mdrrr.Cette personne me cr après que je lai cr et après il me tue sans somation. Deso pour la voip on venais de ce faire tuer a linfo et on avait pas encore quitter la voc
De 1 oui j'assume et jai le droit car j'assume quand je suis dans le tort. De 2 pour cr il aurais du faire une plainte et pas me tuer et venir me trash après et de 3 cette plainte ne te concerne pas. Laisser les admins faire leur travaille bonne soirée.Mais t grv drole enft repete ta phrase "cette personne me cr apres que je l ai cr" deja de 1 tu assumes que tu l'a cr ducoup tu te prends egalement une sanction et de 2 il a une interaction rp pour te tuer ducoup vu que tu l'a cr mdrrr.
Rien passer de +??? tu nous a trash
j'ai plus mais en vrais il c rien passer de plus
après ta quand même trash après m'avoie tuer donc parle pas stp on entend que tu dit ezzz après m'avoir free kill donc parle pasRien passer de +??? tu nous a trash
tu veut pas mettre avant quand tu ma cr en premier ou c trop complique?
j'ai plus mais en vrais il c rien passer de plus
Tu n'es pas content poste ta version.tu veut pas mettre avant quand tu ma cr en premier ou c trop complique?
Tu pense vrmt que j ai un rec pour les gens comme toi? et puis dis toi que tu te prendra vo-ipTu n'es pas content poste ta version.
Je sortais d'info mais si il faut que je me prend une voip pour que tu sois sanctionner de ce comportement je suis prêtTu pense vrmt que j ai un rec pour les gens comme toi? et puis dis toi que tu te prendra vo-ip