Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25318
Players nickname
Astral Whynot
Suspect ID
25006
Date of violation
Jul 12, 2024
Time of violation
2h49
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=BUd4yU4NdfY

Layan Maldini

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
130
Cette personne me cr après que je lai cr et après il me tue sans somation. Deso pour la voip on venais de ce faire tuer a linfo et on avait pas encore quitter la voc
Mais t grv drole enft repete ta phrase "cette personne me cr apres que je l ai cr" deja de 1 tu assumes que tu l'a cr ducoup tu te prends egalement une sanction et de 2 il a une interaction rp pour te tuer ducoup vu que tu l'a cr mdrrr.
 

Breeza_IA

Player
Player
Joined
Jun 19, 2024
Messages
24
Mais t grv drole enft repete ta phrase "cette personne me cr apres que je l ai cr" deja de 1 tu assumes que tu l'a cr ducoup tu te prends egalement une sanction et de 2 il a une interaction rp pour te tuer ducoup vu que tu l'a cr mdrrr.
De 1 oui j'assume et jai le droit car j'assume quand je suis dans le tort. De 2 pour cr il aurais du faire une plainte et pas me tuer et venir me trash après et de 3 cette plainte ne te concerne pas. Laisser les admins faire leur travaille bonne soirée.
 

El Cesar

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Mar 10, 2023
Messages
175
En considération...
Veuillez fournir une POV plus longue pour permettre de comprendre si il y a un contexte pour le 6.15RG.
 

El Cesar

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Mar 10, 2023
Messages
175
Après analyse, je décide d'accepter le rapport.
L'
ID 25006 sera sanctionné pour 6.15RG. L'ID 28704 est déjà sanctionné.
L'
ID 25318 est banni.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom