Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13753
Players nickname
Alban_Balba
Suspect ID
27098
Date of violation
Jul 14, 2024
Time of violation
15:55
Proofs
https://youtu.be/11tKjZi2FOk

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Lien embed vers la première vidéo :


Ce joueur a, a plusieurs reprises, effectué des accidents accident très grave avec son véhicule n'étant pas fait pour le off-road.
Il a poursuivi la course poursuite comme si ne rien n'était, comme on peut le voir à la fin de la première vidéo.
Sur la seconde vidéo, il a eu un mal de tête intense et son véhicule s'est arrêté. Il est aussitôt revenu et il a répété "on refait la scène" alors qu'il n'est pas du tout RP à la base, comme on peut le voir tout le long des vidéos.

Je reconnais ne pas avoir respecté le pain RP de mon côté avec mon collègue lors de cette poursuite après s'être aperçu que cette personne n'allait pas le respecter, mais cela était pour obtenir son ID sur la seconde vidéo et ainsi permettre de le sanctionner et de ne plus retrouver ce genre de comportement en ville.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.
 
Last edited:

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
58
Lien embed vers la première vidéo :

Lien embed vers la seconde vidéo :

Ce joueur a, a plusieurs reprises, effectué des accidents accident très grave avec son véhicule n'étant pas fait pour le off-road.
Il a poursuivi la course poursuite comme si ne rien n'était, comme on peut le voir à la fin de la première vidéo.
Sur la seconde vidéo, il a eu un mal de tête intense et son véhicule s'est arrêté. Il est aussitôt revenu et il a répété "on refait la scène" alors qu'il n'est pas du tout RP à la base, comme on peut le voir tout le long des vidéos.

Je reconnais ne pas avoir respecté le pain RP de mon côté avec mon collègue lors de cette poursuite après s'être aperçu que cette personne n'allait pas le respecter, mais cela était pour obtenir son ID sur la seconde vidéo et ainsi permettre de le sanctionner et de ne plus retrouver ce genre de comportement en ville.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Attention plusieurs options pour toi :

- Conduite Non-RP
- PowerGaming (tu retourne la voiture tout seul)
- NoPain
- Mixing (tu dis a ton collègue "attend je vais prendre son ID")
- MetaGaming (Tu parle de la sanction que Lucci a eu en RP)
- 6.15RG (vous lui avez tirez dessus sans somation a l'arme létal)

( j'ai énumérée la liste et préciser si tu comprend pas)

voici les six sanctions possible que tu va prendre je serai toi je retirerai la plainte. (ATTENTION ton collègue va également prendre NoPain)
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Et donc comment faire face à ce genre de situation ? On doit laisser comme ça sans rien faire ? On doit rester les bras croisés et revoir ce comportement 10 minutes après ? C'est ça la logique si je dois comprendre ?
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
C'est cool de sanctionner, mais sanctionnez uniquement si vous trouvez que c'est mérité. Le mec s'est cru dans Forza Horizon 5 il prend 2h et nous juste parce qu'on aurait voulu le poursuivre, on aurait pris 2h idem, le même temps que lui.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
58
C'est cool de sanctionner, mais sanctionnez uniquement si vous trouvez que c'est mérité. Le mec s'est cru dans Forza Horizon 5 il prend 2h et nous juste parce qu'on aurait voulu le poursuivre, on aurait pris 2h idem, le même temps que lui.
Je vais pas donner mon avis mais tu dois laisser l'administration gérez et toi sinon faire la plainte mais toi même respecter le règlement.
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Il y a deux règles que j'ai pu traverser, Mixing et no-pain. autrement, je trouve ça normal de courir après la personne dont le seul but était d'obtenir son ID.

(je ne savais pas que j'avais son ID dans le rec N°1 je tiens à préciser, sinon j'aurais pas poursuivi la poursuite)
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
58
Il y a deux règles que j'ai pu traverser, Mixing et no-pain. autrement, je trouve ça normal de courir après la personne dont le seul but était d'obtenir son ID.

(je ne savais pas que j'avais son ID dans le rec N°1 je tiens à préciser, sinon j'aurais pas poursuivi la poursuite)
Pour te le dire sa l'administration le prend pas en compte du moment que l'infraction est commise il y a sanction.
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
20
Ils devraient le prendre en compte. Je trouve ça injuste pour les joueurs qui se battent réellement pour instaurer un roleplay meilleur (comme nous au final).
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom