Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8614
Players nickname
Louis Pulco
Suspect ID
19545
Date of violation
Aug 2, 2024
Time of violation
14h58
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=sPWuzC5Tx4g

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
46
ah non mais en tout cas cette personne n etais pas la au moment des fais
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
46
si pointer les mecs dans la voiture pour les faire sortir et un prendre un en otage
 

Lamar Acee

RAGE MP > FiveM
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
114
ils nous attendent fédéral , bloquent le passage , puis la madame qu' ils ont tuer est vivante . et donc libérer pour le mercy kill c est l id 19545
Et puis par rapport au mercy Kill le jeu a un problème lorsque tu met trop de dégâts exemple : 1 balle de revo donc - 53 + 3 balles de fusil d’assaut et encore une balle de revo sa finit la personne
 

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
72
Louis pulco je devais être embarquer mes collègues l’ont su donc il ont décider de rester devant la fédéral pour m’attendre sauf que il pensais que c’était moi dans la voiture alors que je me suis fais relâcher par le sahp sauf que il n’étais pas au courant de plus c’est autoriser nous somme dans le nord mon chou à la crème
 

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
72
Car pour info vous bloquer la base militaire avec vos véhicules pendant une attaque de base qui est interdit est tant mieux que vous m’avez relâcher à une plainte aurais encouru derrière de plus tu étais sous VIOP
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
46
je me demande comment tes collègues ont su et ils ont le droit juste qu ils n ont laisser aucun passage pour sortir puis ils ont fait un mercy kill
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom