Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delawero
Suspect ID
4150
Date of violation
Aug 5, 2024
Time of violation
21:36
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=kawwFi1L0SQ

bebto

Player
Player
ta vue fro c est à cause des gens comme twa qu on vas pas avancer si tu mettais le son tu aurais bien entendu que j tes dit « vazy j vais te finir parce que tu es mort en helico »

BanGkiraii

Player
Player
gros, tu as pas parlé, si tu écoute bien, il y a pas ta voix et tu fini pas une personne au sol . tu le sais. Avec des gens comme toi ça va pas avancer non plus alors. REECOUTE BIEN, on t'entends pas, et si tu veux, je mets toute la vidéo que tu entends que il y a bien le son du jeu ? aller je te le fait

bebto

Player
Player
fro de un tu pleure car j te finis alors que tu es mort avec helico donc j vois pas sa te derange en kwa j ai fais sa par gentillesse de ne pas te laisser encore plsu lomgtemps au sol et pour que respawn plus vite et que tu fasse se que tu as a faire de 2 onentant toujours pas ma voix car tu ecoutai une video fro

BanGkiraii

Player
Player
fro de un tu pleure car j te finis alors que tu es mort avec helico donc j vois pas sa te derange en kwa j ai fais sa par gentillesse de ne pas te laisser encore plsu lomgtemps au sol et pour que respawn plus vite et que tu fasse se que tu as a faire de 2 onentant toujours pas ma voix car tu ecoutai une video fro
Waaah, merci frro, enfaite, tu es trooo gentilllle !! Les gens comme toi qui penses aux autres, c'est beau ♥ j'ai presque une larme qui coule
Et non je pleure pas. Juste tu me laisse la crever. ou tu me rez. Mais tu me FINI PAS.
et tu parle aux mort toi ? Non, déso, je t'entends pas. tu entends bien le son du jeu et de la vidéo, oui, DONC PAS TA VOIX, arrêt d'essayer d'inventer que tu as dis un truc, ton micro est tout le temps allumer, donc tu as TOUT dit à ce moment là.
Encore une fois, si tu étais pas si gentillllle, tu en serais pas là, Puisque j'aurais réapparu et continuer . Mais non tu préfère juger que je vais gagner du temps. Mais là ont est en pleins ticket et je perds Encore plus de temps que les 30 sec qu'il me restait.
Simplement Tu ne kill pas une personne au sol simplement et tu auras pas de soucis à ce niveau
(ps: imagine je t'entends, et que je ne veuille pas que tu me finissent, ont fait comment ? tu ne laisse pas le choix. Sauf celui du RG)

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom