Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
29576
Players nickname
Layan Error
Suspect ID
35138
Date of violation
Aug 7, 2024
Time of violation
17h27
Proofs
https://youtu.be/4N3lYuzapcg

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
56
Quand vous apprendrez a regarder car je tirais sur la personne qui butais votre collegue sur le pont sa serait bien de plus a la place des faire des plaintes regler les probleme RP car faire les petites couilles a spec pour faire une plainte reflechit et mais toutes la pov car y a des insultes des 2 coter
 

Layan Error

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
162
Quand vous apprendrez a regarder car je tirais sur la personne qui butais votre collegue sur le pont sa serait bien de plus a la place des faire des plaintes regler les probleme RP car faire les petites couilles a spec pour faire une plainte reflechit et mais toutes la pov car y a des insultes des 2 coter
tu peux bien voir jai commencer la pov de la jai pas de povs plus long jai commencer la pov lorsque ta commencer a insulter
 

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
56
Completement faux il y a bien une raison de l embrouille/ insultes car la pov n a pas commencer par la je connais mes insultes et je n ai pas commencer par sa
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom