By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Poste forumMet une pov complète car il y a eu full retour de votre part
tu n est pas concernee mais bon les administrateur te metteront un Warn4 retour sur zone de votre coter
Ok pour sa je ne savais pas je vais donc changer de haut merci de me l avoir ditPreuve comme quoi ton haut ne passe pas avec ta tenue :
et puis a la fin de ta vidéos on voit que tu tires depuis ton quartier bg tu feras attention !
tu n est pas concernee mais bon les administrateur te metteront un Warn forum1-mec ton haut ne vas pas avec ta tenue
2-tu tire sur un mec depuit ton cartier
de plus tu modifies ta plainte en enlevant le moment ou tu tues mon collegue dans ton quartierOk pour sa je ne savais pas je vais donc changer de haut merci de me l avoir dit
ba pour le coup si je suis concerné car c'est moi que tu as tuer depuis ton quartiertu n est pas concernee mais bon les administrateur te metteront un Warn forum y a pas a etre fan de moi il va se prendre son nofear
Bah poste forum alors. Ah bah non tu peut pas car tu etais en Voipba pour le coup si je suis concerné car c'est moi que tu as tuer depuis ton quartier