Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
37450
Players nickname
Mickael Zebulon
Administrators nickname
El Mike
Date
Aug 12, 2024
Time
15:14
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=fYxw2hzz-EE

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
51
Bonjour El Pepe,

L'administrateur El Mike m'a sanctionner pour 5.3Rg pour une froide discussion entre cette personne et moi, Cette administrateur me fait part d'un manque de respect en me disant (je m'en bats la race ou encore je m'en bats les couilles) je trouve ca très rétrogradant venant d'un administrateur de niveau "Senior". Toutes l'histoire a commence avec une simple histoire d'un nom "Non RP" Mickael Zebulon, l'administrateur m'a dit avoir fait plusieurs avertissement sur se compte, mais je ne passe plus beaucoup de temps sur se compte étant donner que je passe désormais plus de temps sur mon compte Samuel Raki, je me connecte 3/7 par semaines mais pas bien longtemps.

Je ne demande pas un deban ou une réduction de peine mais juste une remiser a l'ordre en vers cette admin. Je sais que mes propos ne sont pas les meilleurs mais je suis rester polis et courtois sans monter en caractere

voici aussi pour info que le nom Zebulon existe : Nom de famille ZEBULON : origine et signification
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom