Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
38013
Players nickname
Felix_McGonagall
Suspect ID
5594
Date of violation
Aug 18, 2024
Time of violation
12H26
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=_LnCTfl3Q_w

Saucequipeut

Player
Player
Joined
Aug 2, 2024
Messages
15
Bonjour,
Cette personne refuse de me suivre dans une salle à l'écart pour lui administrer des soins (nouvelle lois). Ce qui est contraire a la regle 6.2. Elle m'insulte aussi a la fin.

Merci
Bonne journée !
 

maxim corradini

Player
Player
Joined
May 12, 2022
Messages
7
Bonjour, faut arrêter de faire des plaintes dès qu'une personne refuse un soin, peut-être que j'avais autre chose à faire que de passer 15 minutes pour un soin qui dure 1 seconde de base, et pour toi "Vtf" c'est du trash ? c'est juste une insulte "RP" vue qu'apparemment vous voulez du serious Rp ici.
 

Saucequipeut

Player
Player
Joined
Aug 2, 2024
Messages
15
Bonjour, faut arrêter de faire des plaintes dès qu'une personne refuse un soin, peut-être que j'avais autre chose à faire que de passer 15 minutes pour un soin qui dure 1 seconde de base, et pour toi "Vtf" c'est du trash ? c'est juste une insulte "RP" vue qu'apparemment vous voulez du serious Rp ici.
Salut, tu m'a demander du soins, j'allait juste t'emmener dans une autre salle plus au calme (règle donnée par les admins), puis j'allait juste te faire un soin. Pas un soins rp. Merci
(et "va te faire foutre", c'est du trash)
 

Louis Allander

Player
Player
Joined
Aug 6, 2024
Messages
16
Bonjour, faut arrêter de faire des plaintes dès qu'une personne refuse un soin, peut-être que j'avais autre chose à faire que de passer 15 minutes pour un soin qui dure 1 seconde de base, et pour toi "Vtf" c'est du trash ? c'est juste une insulte "RP" vue qu'apparemment vous voulez du serious Rp ici.
Bonjour,

Conformément à l'article 6.2 du règlement général, tu n'as pas à fuire la scène RP en insultant le personnel des EMS. Cette action va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.

L'utilisation de "Va te faire foutre" est une insulte pour le personnel des EMS.

Cordialement
 

maxim corradini

Player
Player
Joined
May 12, 2022
Messages
7
Pour commencer le "Vtf" est une petite insulte et non du trash comme tu dis, merci de pas tout confondre. Pour te répondre, rien dans les règles ne stipule qu'il faut obligatoirement suivre les EMS, en aucun cas c'est du refus de scène. faut arrêter de jouer sur les mots des règles pour forcer les gens à faire une "scène" pour un soin.
 

Saucequipeut

Player
Player
Joined
Aug 2, 2024
Messages
15
Pour commencer le "Vtf" est une petite insulte et non du trash comme tu dis, merci de pas tout confondre. Pour te répondre, rien dans les règles ne stipule qu'il faut obligatoirement suivre les EMS, en aucun cas c'est du refus de scène. faut arrêter de jouer sur les mots des règles pour forcer les gens à faire une "scène" pour un soin.
Je suis d'accord. La règle a été donnée hier soir par El Rick et nous sommes maintenant obliger de vous donner les soins dans une salle a part. Egalement, les admins nous ont dit qu'en cas de refus de scène, nous somme encourager a faire une plainte forum. Le "vtf" était de trop.
Merci
 

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
641
Acceptée
L'ID 5594 sera sanctionnée pour 6.12RG
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom