Comme on le voit à se rec ces personnes me FreeKill en Zone de Mass RP m'insulte sans raison et me reconnaissent avec ID (Je suis vagos et j'était a un évent famille) SA COMMENCE A 1:00
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Il ne freekill pas mais tu Nofear quand il te demande de Partir Et pour info il a le droit de pointer et meme de te tuer si tu na pas peur sachant qu'il a fais des sommations et toi tu continue a faire du car Ramming ce qui n'est pas a faires surtout quand les gens en face de toi sont Armer {tu dois avoir Peur}Comme on le voit à se rec ces personnes me FreeKill en Zone de Mass RP m'insulte sans raison et me reconnaissent avec ID (Je suis vagos et j'était a un évent famille) SA COMMENCE A 1:00
tu feras attention au no fear, au no pain, au cr et il y a pas de trash de la part de l id 28833 j'ai juste dit qu'il t'avais insulter et je t'ai tuer car tu as pas peur et que tu veux pas partir apres je ne sais pas combien de sommationsComme on le voit à se rec ces personnes me FreeKill en Zone de Mass RP m'insulte sans raison et me reconnaissent avec ID (Je suis vagos et j'était a un évent famille) SA COMMENCE A 1:00