Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28833
Players nickname
Enzo bec
Administrators nickname
El Rick
Date
Aug 26, 2024
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/ptTClbM + https://gta5grand.com/forum/threads/800051/

enzo bec

Player
Player
Bonjour/ bonsoir, je fais cette demande de suite à un ban que j’ai pris de la part de el rick, je comprends que les propos homophobes ne sont pas acceptés, mais sur la vidéo de la personne qui a fait la plainte, je ne l’ai pas insulté de et on m’entend dire « toi, la il a dit, il a dit, tu es moi, je dis tu le », je ne pensais pas que je pouvais prendre une sanction suite à ça. Maintenant, je comprends qu’il ne faut pas dire de telle mot et je m’en excuse et je ne recommencerai plus .

Bonjour/ bonsoir, je fais cette demande suite à un bannissement que j’ai pris d’el rick, je comprends que les propos homophobes ne sont pas acceptés, mais sur la vidéo de la personne qui a porté plainte, je ne l’ai pas insulté et on peut m’entendre dire « toi, là il a dit, Il a dit, tu es moi, je dis toi », Je ne pensais pas pouvoir prendre une sanction après ça. Maintenant, je comprends que vous ne devriez pas dire un tel mot et je m’en excuse et je ne le ferai plus.

enzo bec

Player
Player
Bonjour/ bonsoir, je fais cette demande de suite à un ban que j’ai pris de la part de el rick, je comprends que les propos homophobes ne sont pas acceptés, mais sur la vidéo de la personne qui a fait la plainte, je ne l’ai pas insulté de et on m’entend dire « toi, la il a dit, il a dit, tu es moi, je dis tu le », je ne pensais pas que je pouvais prendre une sanction suite à ça. Maintenant, je comprends qu’il ne faut pas dire de telle mot et je m’en excuse et je ne recommencerai plus .

Bonjour/ bonsoir, je fais cette demande suite à un bannissement que j’ai pris d’el rick, je comprends que les propos homophobes ne sont pas acceptés, mais sur la vidéo de la personne qui a porté plainte, je ne l’ai pas insulté et on peut m’entendre dire « toi, là il a dit, Il a dit, tu es moi, je dis toi », Je ne pensais pas pouvoir prendre une sanction après ça. Maintenant, je comprends que vous ne devriez pas dire un tel mot et je m’en excuse et je ne le ferai plus. « toi, la pd il a dit, », je ne pensais pas que je pouvais prendre une sanction suite à ça. Maintenant, je comprends qu’il ne faut pas dire de telle mot et je m’en excuse et je ne recommencerai plus .
je remet les " car il y a pas tout « toi, la il pd il a dit, il a dit, tu es pd, moi je dis tu le »

Status
Not open for further replies.
Top Bottom