Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7133
Players nickname
Zelim_Tamaev
Suspect ID
26165
Date of violation
Aug 29, 2024
Time of violation
15H38
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=24Y-zcV0oRU

Alya

Player
Player
Alors écoute-moi bien, frérot, tu vas mettre le rec entier. Tu n'as pas le droit de me fouiller alors que je ne veux pas et que je suis une fille. Tu me freekill parce que j'étais sur le cambriolage. Tu n'as pas le droit de me tuer, c'est comme si un gars était en plein milieu de la rue à côté d'un braquage de banque et que tu le kills parce que tu penses qu'il est dans le cambriolage. Alors oui, il y a eu des insultes et des problèmes de ton côté. Tu fais de la merde, tu ne sais pas jouer RP et je me demande encore comment tu es encore sur ce serveur. À moins que tu sois menta, gf, je pense que tu ne sais pas jouer au jeu. Va sur Dynasty, le thème RP là-bas est plus adapté à ton type. Poto, 242 messages en 2 ans, tu consommes des recs.
Si tu fait un rapide calcul tu envoie 10message par mois mais poto tu choup bien toi dit moi ?

Last edited:

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
alors ecoute moi deja de 1 j´ai Pas fouiller de 2 pq tu quitte pendant une scène de 3 Pq insulter ? Fini ta scène et va faire une plainte auprès des hg du FIB

Alya

Player
Player
alors ecoute moi deja de 1 j´ai Pas fouiller de 2 pq tu quitte pendant une scène de 3 Pq insulter ? Fini ta scène et va faire une plainte auprès des hg du FIB
Pourquoi j'insulte ? Parce qu'on me freekill, parce qu'on va me ramener en prison, parce que j'ai un revo sur moi, et parce qu'on me fouille alors que vous n'avez pas eu mon accord. Si ça ne te dérange pas, mets le rec en entier depuis que t'es arrivé et quand tu me kills.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom