Lors que nous faisions l'évènement de l'imprimante a billet je me fait jail pour NO-rp par rick suite a ça s'en suit une discussion avec lui et cesar ou il trouve des solution qui les arranges . sur le 1er screen on peut voir ou j'ai posé mon imprimante suite a quoi je me suis prit no rp alors que les mancini l'ont poser aussi dans un morceau de leur maison (
) L excuse qu'il n'etait pas présent sur la scène est fausse sachant qu il avait sanctionné des collègue qlq minute avant que l'imprimante soit Mancini / De plus il y a eu beaucoup de personne punies pour 1.6 évent mais on est dans un évènement en ville ou il peut y avoir du rp a coté ou il est intéressant de jouer certaines armes comme les snippers ( se qui privilégierai le rp ) mais vous préféré que tous le monde joue la même chose comme si on était dans une arène à se tirer dessus. Vous créez de nouveau événements sans expliquer et aucunes règles pour celui-ci votre seule excuse est "apprenait les règle" et je comprends mais quand il y a autant de sanction il faut se remettre en question et pour finir vous n'avez aucune tolérance si on fait des erreurs malgré que ce soit nouveau . Meme si ma plainte est rejeté merci de mettre des regles au claire sous forme de message IG ou de prevenir au moin une fois les personnes en faute