Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
38013
Players nickname
Felix_McGonagall
Suspect ID
14032
Date of violation
Aug 31, 2024
Time of violation
13H34
Proofs
https://youtu.be/9ZOuSxH4OHU

Saucequipeut

Player
Player
Bonjour, lors d'une intervention EMS en ce début d'après-midi, ces deux personnes sont partie et ne sont pas venu avec moi après que je les ai réanimées, ce qui est contraire a la regle 6.2 du reglement général. D'ailleurs, c'est aussi du no pain vu que c'était une fusillade, la personne se réveille comme si de rien était.

Si on a l'impression que je suis aigris, c'est juste que j'ai attendu 5 minutes la police et elle n'est pas venue.

Bonne journée :)
Ps : Je réanime la personne qui a appeler en priorité, c'est pour ça que j'ignore le premier au début

Edit : Je retire ma plainte sur l'id 32053 parce qu'il c'est expliquer (je laisse le bénéfice du doute pour un bug de micro)

Last edited:

Ocee_Labuche

Player
Player
chef moi je tes zero entendu prochaine fois fait f8 car la ses de ta faute et non de la notre

Saucequipeut

Player
Player
Ca change pas que y'a du nopain :/ Vous vous faites réa après une fusillade, vous etes scensé avoir mal et pas partir en courant

Et j'ai parler a un collègue a coter de moi (et pas par radio) 1 minute avant, donc c'est vraiment pas de chance que ça bug vraiment a ce moment la (j'ai la body)

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport.

L ID 14032 et L ID 32053 seront sanctionnées pour 6.2RG.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom