Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

Status
Not open for further replies.

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
72
Informations

1. Votre prénom: Tom
2. Votre Ăąge: 15ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour: 3h a 7h par jour
5. Votre Discord: Micheke
6. Nom, Prénom de votre personnage: Micheal Yura
7. Votre ID sur le serveur: 35138


Information Additionnelle

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour ĂȘtre directeur du FIB.

2. pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?

PremiĂšrement, Je voudrais ĂȘtre a la tĂšte du FIB pour pouvoir dĂ©velopper au mieux cette organisation, lui donner une image affirmative.
deuxiĂšmement, Je pense ĂȘtre un bon leader, je compte continuer les idĂ©e que j'avais au sein du FIB pour le redynamiser au mieux.
Enfin, Je souhaite amĂ©liorer la sĂ©curitĂ© pour tous nos citoyens dans cet ville et dans le ghetto. Pour assurer une sĂ©curitĂ© totale. De plus je connais aux mieux cette organisation par mon temps passer au sein de cette organisation. Je connais aussi les nombreux problĂšmes au sein de cette organisation et comment les rĂšgles, donc redynamiser les raids pour y faire quelque chose d'assez "RolePlay". Je suis prĂȘt a prendre cette organisation en main et de l'amener et plus haut de sa forme. Se n'est plus des paroles a l'air qui seront formule mais des actes que je serais prendre un main et redonner une Vie au "RP".

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-avoir une relation irréprochable avec toutes les organisations légales
-des tenues adéquates pour chaque grade
-des patrouilles ghetto fréquents
-faire des raids, dossier d'enquĂȘte plus frĂ©quemment
-des recrutements possible chaque semaine
-Une formation des agents (de tir, conduite
) pour avoir la meilleur des équipes sur place et une conduite irréprochable.
-Et un respect irréprochable dans l'organisation


Leader FIB | Adjoint Marabunta | Vagos | EMS | LifeInvader | SAHP
 
Last edited:

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
64
Informations

1. Alwin
2. 22 ans
3. Paris (UTC +2)
4. M10h par jour
5. zikarrow
6. Nizan Julien
7. 4822


Information Additionnelle

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule aujourd'hui pour le Federal Investigation Bureau (FIB)

2. pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?
J'aimerai reprendre le FIB car j'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© plusieurs fois leader GN et j'ai pu essayer le fib sous le lead d'Adriano, ce fut une belle expĂ©rience, j'aimerai donc tenter d'ĂȘtre le leader.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseils serai d'avoir un bureau d'enquĂȘte plus actif et que les enquĂȘte sur agent corrompu ou civil recherchĂ© et/ou dangereux sois traitĂ©es plus rapidement, j'aimerai si possible mettre en place plus de RAID envers les gang et les familles qui font la terreur de cette ville, crĂ©er une Ă©quipe du S.W.A.T. qui reste au Q.G. prĂȘte a partir Ă  tout moment, cette Ă©quipe serai plus compĂ©tente, plus RP et plus formĂ©e.

J'aimerai mettre en place une équipe Marie (motorisée) afin d'intervenir dans les endroits difficile d'accÚs et former des agents a patrouille en Henry (héliportée) afin d'avoir une surveillance aérienne continue afin d'intervenir plus rapidement.

Je voudrais mettre en place des entraßnement local (que le FIB) et général (inter-orgas) afin qu'en intervention on ne se marche pas sur les pieds et que chacun sache quoi faire.

J'aimerai amélioré l'image du FIB au sein de la ville en rétablissant les sanctions grave tels que bavure manque de respect ou délit de faciÚs.
 

Lisa-lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
29
Informations

1. Votre prénom (réel) Jérémy
2. Votre Ăąge 37 ans
3. Fuseau horaire Belgique
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord taho23
6. Nom, Prénom de votre personnage Imeen teller
7. Votre identifiant sur le serveur .18989

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Chef Fib

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Le Fib est une organisation lĂ©gale qui a le plus d'impact sur la ville, je pense pouvoir ĂȘtre un bon leader et ĂȘtre capable d'ancien des policiers qui pourrons amĂ©liorer le sĂ©rieux de la ville tout en s'amuser.

-Le Fib est une trĂšs belle organisation lĂ©gale qui reprĂ©sente la ville donc je pense que je pourrai ĂȘtre le leader car j'ai hu une belle carriĂšre en ville qui ma apporter une bonne connaissance des gens et de leur souhait et mĂȘme si je n' ai pas toujours Ă©tĂ© mature ou sĂ©rieux je sais que je ne mettrai de sentiment ou preuve d'immaturitĂ© si on me laisse une chance de prouver qu'on peut tous changer.

-Malgré les apparence le Fib était une bonne organisation pas trop mal gérée et qui fessait preuve de sérieux quand il le fallait, malheureusement il ya toujours un moment ou on ce relùcher et c'est ce qui leur a pose problÚme dans le passé donc je ne promet pas de faire mieux que ce qu'ils ont fait avant mais je pense améliorer certaine chose grùce à une détermination sans limiteur et un sérieux des plus convainquant.


- faire des formations d'une semaine avec les recrues ou il y aura des agents formateurs designer spécialement pour ca.

- Recruteur maximum 6 personnes par semaine

- Fixation des horaires de recrutement avec dates. (ex; samedi et dimanche de 10h Ă  20h) c'Ă©tait bien le fonctionnement virgule ca.

- organisateur des séances de tir et de conduite 1 fois par semaine à la base militaire, cela fera un bon entraßnement et un bon moyen de vérifier le sérieux des gens.

-participer et créé a plus d'évÚnement que les organisations légales créées.

-Organisateur plus de réunion pour les dispatche et faire des mise au point sur la gestion et des choses que nos membres veulent changer

-Faire Des RĂ©union 1 fois par semaine minimum avec toutes les autres Organisation des forces de l'ordre pour discuter sur la gestion de la ville et tout autre sujet important.

- ĂȘtres sĂ©rieux , investis et motivĂ©s dans le Fib pour montrer que nous serons la meilleure orga de la ville mais surtout la plus mature et la plus organisatrice dans notre gestion.
 
Last edited:

Tony Monthana

Player
Player
Joined
Aug 26, 2024
Messages
5
1. Votre prénom (réel) : Adrien
2. Votre Ăąge : 26 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 8-10h
5. Votre Discord : Adriensan76
6. Nom, Prénom de votre personnage :DeSousa Tony
7. Votre ID sur le serveur. 38453

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour ĂȘtre directeur du FBI
2.Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
PremiĂšre raison Ă©vidente je suis Directeur des EnquĂȘtes du FIB Je connais donc dĂ©jĂ  les lieux et l'Ă©quipe surtout avec qui j'ai une trĂšs bonne entente.
de plus je pense que le FIB a besoin d'une restructure et de quelqu'un de trÚs actif pour gérer un maximum de chose sachant que le directeur adjoint actuelle prend tout le boulot des autres c'est infernal , je veux évidement pas que l'équipe change mais je veux que l'équipe soit souder surtout étant donner que je donne beaucoup de coeur a ce que je fait je continuerais a donner la bonne image du FIB qu'on commence enfin a avoir .
et plus personnellement je me sens largement capable d'assumer ce role de Leader dans le sens ou j'ai la tĂȘte sur les Ă©paules et qu'au vu de mon Ăąge j'ai de l'expĂ©rience de vie que d'autre n'ont pas et de plus l'idee de pouvoir avoir le lead du FIB serait un honneur mais aussi une fiertĂ© personnelle
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes projets seraient de donner:
- Une image RP et active de la faction.
- Faire des entrainements aux tires , et au convois pour qu'on est des convois de qualités
- Faire des interventions muscler pour stopper contre toutes les chose illégal de cette ville
- Faire des enquĂȘtes sur les Famille , Gangs ou tout ce qui peut etre dangereux pour la ville je veux avant tout le bien-ĂȘtre des citoyens
- Aider les orgas légal dans leurs activités.
Je compte faire tout pour que tout le monde soit heureux.
Ces projets sont important pour moi et je voudrais les mettre en place des mon arrivé en tant que Leader Fib
 

El Zelim

Player
Player
Joined
May 3, 2022
Messages
255
Informations
  1. Je m'appelle zelim. (RĂ©el)
  2. J'ai 19 ans. (RĂ©el)
  3. Mon fuseau horaire "France" (UTC+2). (RĂ©el)
  4. De 2h a 8h sa dépend des jours. (Réel)
  5. Mon discord: zelim91700 ou zelim91700#3261 . (RĂ©el)
  6. Sur le serveur mon nom prénom: Zelim Zakaev
  7. Mon ID: 7133.


Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le FIB.
  1. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation ?

  • J'ai de l'expĂ©rience en tant que leader (j'ai fait FIB et F4L).

  • J'ai de l'expĂ©rience sur le serveur FR

  • J'Ă©tais le directeur SWTT au FIB et Lead FIB, donc je peux gĂ©rer une Ă©quipe. J'aimerais reprendre le lead FIB.

  • Je sais gĂ©rer une organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


- Être trĂšs ouvert avec les opĂ©rateurs du FIB afin d'en apprendre davantage sur eux et leurs compĂ©tences.


- Limiter les interventions sur les infractions au code de la route et se concentrer sur les missions les plus appropriĂ©es pour le FIB (enquĂȘtes, raids, braquages, etc.).


- Organiser des réunions quotidiennes pour clarifier les situations, procéder aux promotions et distribuer des primes.


- Interdire les recrutements aux personnes ayant des antĂ©cĂ©dents judiciaires, qu'ils soient mineurs ou graves, conformĂ©ment au rĂšglement de l'État, une rĂšgle souvent contournĂ©e jusqu'Ă  prĂ©sent.


- Appliquer un systÚme de sanction strict et impartial au sein de l'unité afin d'éviter autant que possible le HRP ainsi que les comportements immatures.


- Augmenter mes agents quand ils le méritent ( cela peut prendre entre 4 et 7 jours ), mais pas d'un grade par jour car je trouve que ce délai est insuffisant pour me démontrer qu'ils méritent une promotion.



Merci d’avoir pris votre temps pour avoir lu ma candidature et en espĂ©rant ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© pour ĂȘtre le leader FIB
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nolan

2. Votre Ăąge
17ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
j'ai été longuement inactif mais je compte faire mon comeback avec 5 a 10h par jours

5. Votre Discord
onizuka.1110

6. Nom, Prénom de votre personnage
Angelo Marinelli

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
FIB

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Apres une longue absence sur la ville je souhaite faire un grand retour et pour sa je souhaite etre a la tete du FIB afin de faire de cette orga une organisation a la fois fun et disciplinee.
Je souhaite egalement reprendre cette orga precisement car le FIB est pour moi la meilleure organisation parce qu'elle permet de faire des enquetes et "chasse a l'homme" sur des personnes recherchee
Et enfin la troiseme raison est un peu plus personnelle, c'est car j'ai deja eu un lead FIB qui ne s'est pas bien fini alors je souhaite refaire un bon pour pas rester sur une defaite.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Changement de grade pour des grades plus realiste

Merci d'avoir lu,
(desole pour les fautes j'ecris sur clavier anglais donc j'ai pas les accents mdr)
 

Max Browny

Player
Player
Joined
Sep 8, 2024
Messages
3
1. Votre prénom: Maxime
2. Votre Ăąge: 15ans
3. Fuseau horaire: Paris, France ‎(UTC+2)‎
4. Moyenne en ligne par jour: 3h a 6h par jour
5. Votre Discord: m4xim_e
6. Nom, Prénom de votre personnage: Max Browny
7. Votre ID sur le serveur: 37245


Information Additionnelle

1.Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour ĂȘtre directeur du FIB.

2. pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?



1- Vision de professionnalisation et d'efficacité

J'ai une vision claire pour rendre la FIB plus efficace et professionnel dans ses mission.

En tant que leader, je souhaiterais instaurer une discipline stricte et des procĂ©dures rĂ©alistes qui renforceront le professionnalisme de l'organisation. Cela inclut la formation des agents sur des protocoles d'enquĂȘtes, de surveillance et d'infiltration, tout en s'assurant que chaque membre respecte des standards Ă©levĂ©s de RP. Mon but est de faire du FIB une rĂ©fĂ©rence dans le serveur, capable de mener des missions complexes tout en restant fidĂšle Ă  son rĂŽle d'agence fĂ©dĂ©rale.



2- ExpĂ©rience en gestion d’équipes et organisation stratĂ©gique

Je possÚde une expérience nécessaire en gestion et en organisation stratégique pour diriger efficacement la FIB.

J'ai l'expĂ©rience en gestion d'Ă©quipes et en coordination de missions complexes qui me permettra de structurer la FIB de maniĂšre optimale. Je sais comment assigner les bons rĂŽles aux membres, planifier des opĂ©rations de grande envergure et assurer une coordination efficace entre les diffĂ©rents dĂ©partements. En tant que leader, je veillerai Ă  ce que la FIB fonctionne comme une machine bien huilĂ©e, oĂč chaque membre sait exactement quel est son rĂŽle et comment le remplir de maniĂšre rĂ©aliste.


3- Passion pour l’immersion et le rĂ©alisme dans le RolePlay

Je suis passionné par l'immersion et le réalisme dans le RP. Et je veux faire du FIB un modÚle de RP authentique.

Je souhaiterais amener la FIB Ă  un niveau de RP oĂč chaque interaction, chaque enquĂȘte et chaque mission reflĂšte un haut degrĂ© de rĂ©alisme. Je suis motivĂ© par l'idĂ©e de crĂ©er des scĂ©narios captivants et immersifs pour l'ensemble du serveur, en rendant la FIB non seulement efficace, mais aussi crĂ©dible dans ses actions. Je veux que les joueurs du serveur perçoivent la FIB comme une organisation cohĂ©rente, rĂ©aliste et respectĂ©e, ce qui amĂ©liorera la qualitĂ© du RP pour tous.






3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- respects des rĂšgles
- Simulations et scénarios variés
- Enseigner les interactions professionnelles
- Background détaillé
- Évolution des personnages
- Encourager la diplomatie et la négociation
- Vocabulaire adapté
- RĂ©unions de briefing
- Fournir des Retours Constructifs aprĂšs chaque mission

Je tiens à vous remercier sincÚrement d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le poste de leader du FIB. Je suis trÚs motivé à l'idée de pouvoir apporter mes compétences, ma vision et mon engagement pour contribuer au succÚs et à la réputation de cette organisation au sein du serveur.

Quelles que soient les décisions prises, je reste à votre disposition pour toute discussion complémentaire ou question sur mon approche. Merci encore pour votre attention et votre considération.

Cordialement,
Maxime
 

Simeos Vierra

Player
Player
Joined
Sep 5, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hamza
2. Votre Ăąge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 8h/jours
5. Votre Discord : klfallo_20114
6. Nom, Prénom de votre personnage : Simeos Dieop
7. Votre ID sur le serveur. 39210

Information additionnelle
1.
Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour ĂȘtre le leader du FBI

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. AmĂ©liorer le contexte du FBI : Pour beaucoup d'anciens Leaders, le FBI prend place comme la LSPD en ville : Patrouilles, interventions, patrouilles. Je souhaite changer cela en instaurant des brigades permettant d'utiliser le FBI a son plein potentiel, en faisant des enquĂȘtes, des perquisitions, des RAIDS...

2. Changer les sous leaders : Les sous leaders seront des gens choisis par mes soins, étant conseillés par le gouvernement afin de pouvoir gérer au mieux et au plus sérieux le FBI lors d'absences de ma part.

3. Diriger la plus part des interventions/négociations grùce a une équipe d'intervention négociation. Ca évitera que les braquages de magasins se finissent comme tous, en course poursuite ou en fusillade.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Choisir des vĂ©hicules/grades/tenues vestimentaires qui pourraient ĂȘtres adaptĂ©s au FBI IRL.
- Ne pas faire de montées de grade abusives
- Ne pas passer l'entiÚreté de son temps en patrouille, le FBI n'est pas prévu a cet effet
- Faire beaucoup de brigades obligatoires a choisir afin d'avoir des unités un peu partout
- Collaborer avec la LSPD/SAHP/GOUV/EMS afin d'avoir un rendement sur les interventions au maximum
- Imposer des rĂšgles strictes au FBI afin d'Ă©viter les problĂšmes au sein du FBI.
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
94
Informations
  1. Je m'appelle Matéo. (Réel)
  2. J'ai 17 ans.
  3. Mon fuseau horaire "France (Paris)"
  4. De 2h a 5h.
  5. Mon discord: renix5942
  6. Sur le serveur mon nom prénom: Matéo DeRosa
  7. Mon ID: 20244.

Information additionnelle:
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le FIB




2.Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation ?


  • J'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© leader de plusieurs organisations et cela ma toujours plus
  • Je suis motivĂ© et dĂ©terminĂ© dans mes projets
  • Je suis actif et je recrute beaucoup de monde
  • Je connais trĂšs bien les rĂšgles du serveur
  • Je sais faire preuve de fair play pour que tout le monde puissent s'amuser sur le serveur



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des recrutements réguliers.

-Former les formateurs et leur distribuer des primes pour les inciter à bien former les nouveaux du FIB de façon role play

-Faire des enquĂȘtes plus RP et plus poussĂ©es en offrant des primes aux citoyens qui nous procurent des preuves bĂ©nĂ©fiques pour nos enquĂȘtes ou qui nous aident Ă  dĂ©marrer un dossier d'enquĂȘte.

-Augmenter le RP SWAT en leur faisant des entraĂźnements beaucoup plus RP et les tenir prĂȘts Ă  intervenir en cas d'attaque de supĂ©rette ou d'attentat sur le gouvernement, par exemple, pour que tout le FIB ne soit pas forcĂ©ment concentrĂ© sur un seul point mais qu'il y ait quand mĂȘme des gens en patrouille.

-Diminuer les Ă©toiles des joueurs coopĂ©ratifs par fair-play, mais aussi pour les inciter Ă  ĂȘtre coopĂ©ratif et Ă©viter qu'ils ne s'enfuient en

-Aider le gouvernement Ă  surveiller le fĂ©dĂ©ral si nĂ©cessaire pour que ce soit plus difficile pour les corrompus de libĂ©rer des gens, car je trouve que c’est actuellement trop facile pour eux.

-Aider le gouvernement à organiser des procÚs en sécurisant les lieux ou en les amenant à la salle de procÚs s'ils refusent de venir, etc.

-Insister sur le respect des agents du FIB : ne pas prendre de haut les citoyens et ne pas provoquer les autres organisations. S'ils ont des problĂšmes avec d'autres organisations, ils doivent venir voir le leader ou les adjoints. C'est Ă  cela qu'est censĂ© servir un leader : s'occuper du bon fonctionnement de ses agents et veiller Ă  ce qu'ils ne dĂ©rapent pas pour ĂȘtre le plus professionnel possible en RP. De mĂȘme, ils n'ont pas Ă  tirer sur un citoyen en pleine ville, Ă  ĂȘtre masquĂ©s en ville ou Ă  ĂȘtre armĂ©s lourdement en ville ; ce n'est pas l'armĂ©e mais une police fĂ©dĂ©rale, donc il faut de la cohĂ©rence.

-Faire des réunions avec TOUT le FIB pour débriefer du problÚme

-Faire des petits entretiens individualisés pour discuter des problÚmes rencontrés, des peurs ou autres, afin d'améliorer e

-Faire suivre un suivi psychologique aux agents de SWAT pour vérifier s'ils ne dérapent pas, etc. ce serait bien

-Inviter le Lifeinvader lors des prises d'otage pour qu'il puisse Ă©crire des articles, et faire de mĂȘme avec les EMS en les invitant lors d'une prise d'otage au cas oĂč cela tournerait mal ou que l'otage ou un

-Changer la façon de négocier pour le FIB en ajoutant des éléments qui renforcent l'immersion et éviter de penser systématiquement à tirer.

-Crée un état major (un essemble de Haut Gradés) qui aurait leur mots a dire pendant des réunions pour que tout ne passe pas que par le leader mais que les adjoint, les commandant les chef de division est aussi leur mots a dire dans lavenir du FIB

Merci pour le temps que vous avez accordé à ma candidature!
 
Last edited:

pierr miller

Player
Player
Joined
Apr 4, 2023
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Delson

2. Votre Ăąge
17 ans

3. Fuseau horaire
Luxemburg (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
2H/4H

5. Votre Discord
Camsko_07

6. Nom, Prénom de votre personnage
Karim Jackson

7. Votre ID sur le serveur.
24191

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour ĂȘtre leader du F.I.B. (FĂ©dĂ©ral Bureau of Investigation)

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?
Ayant Ă©tĂ© au FIB un bon moment, je pense ĂȘtre bien placer pour savoir ce qu'il n'allait pas et ce qu'il faut changer pour remettre de l'ordre, du sĂ©rieux et du bon R.P. pour avoir les meilleures scĂšnes possibles.
J'aimerais ĂȘtre leader F.I.B. car je suis prĂ©sent touts les jours et j'aimerais remettre de l'ordre a cette organisation et mettre en place une prĂ©sence du F.I.B. journĂ©es comme de soirs! Et surtout car, c'est l'organisation que j'adore le plus.
Avoir ce lead serais une premiĂšre pour moi, je m'en sens plus que capables et en plus


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
--> Mettre en place un recrutement chaque semaines et faires des formations complĂštes pour les agents pour qu'ils sachent les rĂšgles.
-->Mettre en places des rÚgles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entres les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en places des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les rÚgles et des stages formations pour remettre a niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions chaque semaine au sein de l'organisation et faires des réunions avec les agent pour voir ce que il doive faire chaque semaines
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaque sections et de leurs rÎles pour avoir une réel présence.

je serais bien entourer de mes adjoint : Tiago Fallss et Alponse Browns

Cordialement,
Delson Hanoulle
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom