Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Lucy Flores | 35666 | Biographie Corrompue | Life Invader

Rejected
Status
Not open for further replies.

Lucy Barzini | 35666

Gn Lead
Player
Prénom, Nom : Lucy Flores
ID en jeu : 35666
Nationalité : Française , Belge et Américaine
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Sandy Shores
Poids : 56KG
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Calme, Maniaque, Un bonne aim
Points faibles : Non-Patiente, conduite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 27/12/2000 a Sandy Shores, mes parent son Marc Teller est Lisa Teller, j'ai passer toute mon enfance sur l'ile de LS j'ai fait quelque Voyages a l'étranger mais la plupart du temps a LS j'ai vécu la plus part du temps dans le nord de la Ville, après mes 18 Ans je suis partit a la GN puis rejoindre le SAHP ou se trouver mes Parents est mon frère en retournant a la GN j'ai rencontrer Max Flores est nous sommes tombé amoureux après 2 jours nous nous sommes marier puis Max est partit dans l'illégal c'est la que j'ai commencer a pensée a être corrompue. L'idée me vient donc de la.

♦ D'où vient votre personnage ?
De Los Santos

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

-Pour pouvoir faire les évent famille
- Etre dans une famille non-off

♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

Donnée des information
Participez au évent Famille

(Je tient a précisez que si je prend un lead bien évidement que je ne serait plus corrompue)

Bonne soirée et Merci de votre Lecture

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom