Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
27530
Players nickname
Lucas Milano
Suspect ID
00000
Date of violation
Sep 17, 2024
Time of violation
21h36
Proofs
https://streamable.com/t6ug2h

abdeladim azzi

Player
Player
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15

Comme vous pouvez le voir dans mon point de vue, j'ai manqué d'espace de stockage, j'ai donc automatiquement arrêté l'enregistrement, et à mon avis, le joueur ne se mettait pas à couvert, comme vous pouvez le voir dans son point de vue, je visais à sa droite, et étant donné que il y a eu un glitch dans cette zone et vous pouvez vous y rendre et vérifier que ma déclaration est vraie.
Merci
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80

Comme vous pouvez le voir dans mon point de vue, j'ai manqué d'espace de stockage, j'ai donc automatiquement arrêté l'enregistrement, et à mon avis, le joueur ne se mettait pas à couvert, comme vous pouvez le voir dans son point de vue, je visais à sa droite, et étant donné que il y a eu un glitch dans cette zone et vous pouvez vous y rendre et vérifier que ma déclaration est vraie.
Merci
c'est donc pour ça que sur ma POV on te voit bien en haut, et moi en bas cacher derrière la vent. donc non tu a bien travers...
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80
mais le problème c’est que sur mon écran t'étais pas derrière la machine y avait pas de truc devant toi comme j’étais en haut je pense que c’est bug. Vous pouvez vérifier si vous voulez
je les fait un nombre infini de fois cette sphère je la connais bien aucun bug, sauf le fait de travers avec la vent.
 

noe1303v

Player
Player
Joined
Aug 14, 2023
Messages
80

Comme vous pouvez le voir dans mon point de vue, j'ai manqué d'espace de stockage, j'ai donc automatiquement arrêté l'enregistrement, et à mon avis, le joueur ne se mettait pas à couvert, comme vous pouvez le voir dans son point de vue, je visais à sa droite, et étant donné que il y a eu un glitch dans cette zone et vous pouvez vous y rendre et vérifier que ma déclaration est vraie.
Merci
dans tout les cas c'est un 1.7EVENT comme tu n'a pas la POV du moment ou tu me tue.
 

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
576
Après analyse,
je décide de refuser le rapport .

En revanche, L ID 39007 sera sanctionné pour 1.7event.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom