By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!c'est donc pour ça que sur ma POV on te voit bien en haut, et moi en bas cacher derrière la vent. donc non tu a bien travers...
Comme vous pouvez le voir dans mon point de vue, j'ai manqué d'espace de stockage, j'ai donc automatiquement arrêté l'enregistrement, et à mon avis, le joueur ne se mettait pas à couvert, comme vous pouvez le voir dans son point de vue, je visais à sa droite, et étant donné que il y a eu un glitch dans cette zone et vous pouvez vous y rendre et vérifier que ma déclaration est vraie.
Merci
je les fait un nombre infini de fois cette sphère je la connais bien aucun bug, sauf le fait de travers avec la vent.mais le problème c’est que sur mon écran t'étais pas derrière la machine y avait pas de truc devant toi comme j’étais en haut je pense que c’est bug. Vous pouvez vérifier si vous voulez
dans tout les cas c'est un 1.7EVENT comme tu n'a pas la POV du moment ou tu me tue.
Comme vous pouvez le voir dans mon point de vue, j'ai manqué d'espace de stockage, j'ai donc automatiquement arrêté l'enregistrement, et à mon avis, le joueur ne se mettait pas à couvert, comme vous pouvez le voir dans son point de vue, je visais à sa droite, et étant donné que il y a eu un glitch dans cette zone et vous pouvez vous y rendre et vérifier que ma déclaration est vraie.
Merci