Informations
- Je m'appelle Matéo. (Réel)
- J'ai 17 ans.
- Mon fuseau horaire "France (Paris)"
- De 2h a 5h.
- Mon discord: renix5942
- Sur le serveur mon nom prénom: Matéo DeRosa
- Mon ID: 20244.
Information additionnelle:
- Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le FIB
2.Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation ?
- J'ai déjà été leader de plusieurs organisations et cela ma toujours plus
- Je suis motivé et déterminé dans mes projets
- Je suis actif et je recrute beaucoup de monde
- Je connais trĂšs bien les rĂšgles du serveur
- Je sais faire preuve de fair play pour que tout le monde puissent s'amuser sur le serveur
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des recrutements réguliers.
-Former les formateurs et leur distribuer des primes pour les inciter à bien former les nouveaux du FIB de façon role play
-Faire des enquĂȘtes plus RP et plus poussĂ©es en offrant des primes aux citoyens qui nous procurent des preuves bĂ©nĂ©fiques pour nos enquĂȘtes ou qui nous aident Ă dĂ©marrer un dossier d'enquĂȘte.
-Augmenter le RP SWAT en leur faisant des entraĂźnements beaucoup plus RP et les tenir prĂȘts Ă intervenir en cas d'attaque de supĂ©rette ou d'attentat sur le gouvernement, par exemple, pour que tout le FIB ne soit pas forcĂ©ment concentrĂ© sur un seul point mais qu'il y ait quand mĂȘme des gens en patrouille.
-Diminuer les Ă©toiles des joueurs coopĂ©ratifs par fair-play, mais aussi pour les inciter Ă ĂȘtre coopĂ©ratif et Ă©viter qu'ils ne s'enfuient en
-Aider le gouvernement Ă surveiller le fĂ©dĂ©ral si nĂ©cessaire pour que ce soit plus difficile pour les corrompus de libĂ©rer des gens, car je trouve que câest actuellement trop facile pour eux.
-Aider le gouvernement à organiser des procÚs en sécurisant les lieux ou en les amenant à la salle de procÚs s'ils refusent de venir, etc.
-Insister sur le respect des agents du FIB : ne pas prendre de haut les citoyens et ne pas provoquer les autres organisations. S'ils ont des problĂšmes avec d'autres organisations, ils doivent venir voir le leader ou les adjoints. C'est Ă cela qu'est censĂ© servir un leader : s'occuper du bon fonctionnement de ses agents et veiller Ă ce qu'ils ne dĂ©rapent pas pour ĂȘtre le plus professionnel possible en RP. De mĂȘme, ils n'ont pas Ă tirer sur un citoyen en pleine ville, Ă ĂȘtre masquĂ©s en ville ou Ă ĂȘtre armĂ©s lourdement en ville ; ce n'est pas l'armĂ©e mais une police fĂ©dĂ©rale, donc il faut de la cohĂ©rence.
-Faire des réunions avec TOUT le FIB pour débriefer du problÚme
-Faire des petits entretiens individualisés pour discuter des problÚmes rencontrés, des peurs ou autres, afin d'améliorer e
-Faire suivre un suivi psychologique aux agents de SWAT pour vérifier s'ils ne dérapent pas, etc. ce serait bien
-Inviter le Lifeinvader lors des prises d'otage pour qu'il puisse Ă©crire des articles, et faire de mĂȘme avec les EMS en les invitant lors d'une prise d'otage au cas oĂč cela tournerait mal ou que l'otage ou un
-Changer la façon de négocier pour le FIB en ajoutant des éléments qui renforcent l'immersion et éviter de penser systématiquement à tirer.
-Crée un état major (un essemble de Haut Gradés) qui aurait leur mots a dire pendant des réunions pour que tout ne passe pas que par le leader mais que les adjoint, les commandant les chef de division est aussi leur mots a dire dans lavenir du FIB
Merci pour le temps que vous avez accordé à ma candidature!