By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ok j'ai pas le debut mais j'ai juste quand tu freekill etle gf a ete engager au moment ou je l'ai prissalut certe je tes tuer mais mets la pov entiere ou tu ma tirer desus on avais deja engager le gf toi et moi la tu tes juste cacher et mis ce moment donc fait pas ta plainte sans le contexte merci a toi
et tu n’a plus à tiré dès que le trésor et prissalut certe je tes tuer mais mets la pov entièree ou tu ma tirer desus on avait déjà engagé le gf toi et moi la tu tes juste cacher et mis ce moment donc fait pas ta plainte sans le contexte merci à toi
On avais deja commencer a tirer si tu veux faire ton rp tu finis car avec ton collegue 10min avant la caisse tu tirer a lawap pour pas quon vienne donc quand je tes tirer desus on a finis cette scene et apres tu tes fait rea par un ami donc fait pas de plainte quand tu est en tort aussi merciet tu n’a plus à tiré dès que le trésor et pris