Cette personne me tue sans interaction RP ni somations et je n'étais pas chez eux
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!pour le coups vous avez fais plusieurs retour, ainsi, quand vous aviez commencer a venir vous avez ouvert le feux sans action RP, plusieurs chose a noté le pain ou est-il lorsque que tu rentre dans la voiture, et aussi simple question a qui parle-tu alors que aucun microphone n'est ouvert ??Cette personne me tue sans interaction RP ni somations et je n'étais pas chez eux
De 1 certaine personne parle tout seul en aucun cas ce qu'il dit peut être considéré comme une discussion.pour les coups vous avez fais plusieurs retours, ainsi, quand vous avez commencé à venir vous avez ouvert le feux sans action RP, plusieurs ont choisi a noté le pain ou est-il lorsque que vous rentrez dans la voiture, et aussi simple question à qui parle-tu alors qu'aucun microphone n'est ouvert ??
C'est vraie que a 80km/h sa fait pas mal, bref vous aviez raison hein mais je dis juste un avis neutre la prochaine fois viens parler avant de dire a vos gars de tirer car les mien je leur est dit que si il tire autorisation de repliquer, malheuresment a l'heure actuel vous vous plaigniez. et a la fin j'ai bien vu se que a dis un de mes gars et assumeras la sanction.De 1 certaine personne parle tout seul en aucun cas ce qu'il dit peut être considéré comme une discussion.
De plus il touche de peux la voiture quand il rentre dedans donc aucune raison de faire du pain (Irl un aussi petit choc ne fait pas mal)