Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29576
Players nickname
Zuna Ace
Suspect ID
0000
Date of violation
Oct 17, 2024
Time of violation
00h00
Proofs
https://youtu.be/_QTzKQqAk60

Samaraki

Player
Player
vous avez pas engager une scene et moi on ma dit sa tirait chez vous je viens et sa me tue quoi
si malheureusement et fais pas le mec aveugle tu sais très bien pourquoi vous étiez la donc arrete de faire l'ignorant, pour info vous arreter pas de le dire que vous voulez l'imprimante

Zuna Ace

Player
Player
si malheureusement et fais pas le mec aveugle tu sais très bien pourquoi vous étiez la donc arrete de faire l'ignorant, pour info vous arreter pas de le dire que vous voulez l'imprimante
daccord jai vraiment mis une pov de 3 minutes en mm temps donc on peut bien voir ce qui se passe

Samaraki

Player
Player
daccord jai vraiment mis une pov de 3 minutes en mm temps donc on peut bien voir ce qui se passe

tu es dans la provocation et dans tous les cas tes gars on dit que ces un event donc pas 6.15, tu sais que dire "tire" dans la provocation ces ducoup engager a provoquer la personne jusqu'a se qu'elle viole des regles du serveur et punissables

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom