Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
33328
Players nickname
sofiane maness
Administrators nickname
el rick
Date
Sep 8, 2024
Time
19h20
Proofs
https://imgur.com/a/ZYxo3Cz

maness error

Player
Player
Bonjour je viens vous contacter au sujet du bannissement définitif sur le serveur français pour discord cheat juste avant que son Jai ne soit banni pour ne pas porter le pov donc je n’ai pas suivi l’actualité je ne suis pas très bien informé je suis assez récent sur le serveur comme vous pouvez le voir par mon id c’est le temps passé sur le jeu puisque je ne triche jamais je vous le confirme aujourd’hui je déteste les gens qui trichent juste comme vous qui ne pensez qu’à détruire notre jeu à l’admin comme au joueur aujourd’hui avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de me débannir, de me laisser le plaisir de rejouer au jeu, de revenir sur votre serveur, je suis tout à fait d’accord avec vous pour m’avoir banni j’aurais fait la même chose que vous à votre place mais je ne savais vraiment pas ça c’était une triche du serveur, une bonne journée et quelle que soit la décision, je la respecterai totalement

Sofiane Maness pour Lebron

maness error

Player
Player
Bonjour je viens vous contacter au sujet du bannissement définitif sur le serveur français pour discord cheat juste avant que son Jai ne soit banni pour ne pas porter le pov donc je n’ai pas suivi l’actualité je ne suis pas très bien informé je suis assez récent sur le serveur comme vous pouvez le voir par mon id c’est le temps passé sur le jeu puisque je ne triche jamais je vous le confirme aujourd’hui je déteste les gens qui trichent juste comme vous qui ne pensez qu’à détruire notre jeu à l’admin comme au joueur aujourd’hui avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de me débannir, de me laisser le plaisir de rejouer au jeu, de revenir sur votre serveur, je suis tout à fait d’accord avec vous pour m’avoir banni j’aurais fait la même chose que vous à votre place mais je ne savais vraiment pas ça c’était une triche du serveur, une bonne journée et quelle que soit la décision, je la respecterai totalement

Sofiane Maness pour Lebron
Hello I come to contact you about the permanent ban on the French server for discord cheat just before his Jai was banned for not carrying the pov so I haven't followed the news I'm not very well informed I'm quite new on the server as you can see by my id it's the time spent on the game since I never cheat I confirm it Today I hate people who cheat just like you who only think of destroying our game to the admin as well as to the player today with all the respect I owe you, I ask you to unban me, to let me the pleasure of playing the game again, to come back on your server, I totally agree with you for banning me I would have done the same thing as you in your place but I don't I really didn't know that it was a server cheat, a good day and whatever the decision, I will totally respect it

Sofiane Maness for Lebron

Status
Not open for further replies.
Top Bottom