.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!la tu est en train de parler de chose qui ne se sont pas passer au même moment si je comprend bien ( tu a tuer 2 personne qui se font tuer par 1 autre gars que tu a tuer et est aller ems etc .. ) la chose actuelle étant que tu a fait F1 pour ne pas mourir sur cette fusillade et que vous avez décider de vous même de vous arrêtez alors que vous auriez pu continuer votre cheminSi je peux me permettre, il n'y a eu aucun contrôle. Nous avons juste abattu l'id 23928, puis l'id 3673 après que le premier nous ait tiré dessus (après sommation). Ensuite, un autre individu est arrivé sur la scène pour finir au sol les id 3673 et 23928 comme ca ils évitent la prison. J'ai réussi à neutraliser cet individu à l'aide de mon sniper, après qu'il ait réussi à sauver ses deux copains. Malheureusement, cet individu a été directement envoyé à l'hôpital, donc je n'ai pas obtenu son id.
Juste 30 secondes après, nous avons décidé de poursuivre une moto. Après une minute de poursuite, la moto est revenue sur les lieux du crime, où les id 23928 et 3673 nous attendaient pour nous tirer dessus. La suite est sur la vidéo
(Ce n'est peut-être pas l'endroit pour demander, mais les hit effects sont-ils de nouveau autorisés ?)
C'était juste pour donner un sens a la "scène" ou il y a eu les seconds tirs. Du coup, on va parler de la "scène" pourquoi nous tirer dessus ? Sachant qu'il n'y a eu aucune sommation, si je me souviens bien, et tirer à vue en dehors de la zone rouge, je ne vois pas le but.la tu est en train de parler de chose qui ne se sont pas passer au même moment si je comprend bien ( tu a tuer 2 personne qui se font tuer par 1 autre gars que tu a tuer et est aller ems etc .. ) la chose actuelle étant que tu a fait F1 pour ne pas mourir sur cette fusillade et que vous avez décider de vous même de vous arrêtez alors que vous auriez pu continuer votre chemin
mais la actuellement la pov parle d elle meme peut importe se que je dis tu a bien fait F1 pour ne pas mourir et tu me contrediras a chaque fois que je dirais quelque chose donc tu a fait F1 peut importe la raison tu n aurais pas du faire caC'était juste pour donner un sens a la "scène" ou il y a eu les seconds tirs. Du coup, on va parler de la "scène" pourquoi nous tirer dessus ? Sachant qu'il n'y a eu aucune sommation, si je me souviens bien, et tirer à vue en dehors de la