Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Fernando Morow | 31689 | Biographie de corruption : Gouvernement

Rejected
Status
Not open for further replies.

Fernando Black

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Fernando Morow
ID en jeu : 31689
Nationalité : Américain
Date de naissance : 26/06/1994
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 82kg
Taille : 185cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blancs décolorés
Points forts : Rusé, Diplomate, Manipulateur
Points faibles : Egocentrique, Distrait, Laxiste
♦ Quelle est votre histoire ?

Fernando Morow est un homme de pouvoir et d'influence, également l'incarnation même de la corruption qui gangrène à Los Santos. En tant qu'ancien gouverneur adjoint, il est censé représenter les intérêts des citoyens, mais en réalité, Fernando est un manipulateur sans scrupules, utilisant sa position pour remplir ses poches et asseoir son autorité.

Né dans un quartier défavorisé de Los Santos, Fernando a appris très jeune que pour survivre, il fallait jouer avec le système. Charismatique et intelligent, il a rapidement gravi les échelons du monde politique, nouant des alliances politico-stratégique avec des figures du crime et des hommes d'affaires véreux. Derrière son sourire se cache un homme prêt à trahir, manipuler, et même éliminer quiconque se dresse sur son chemin.

Fernando est impliqué dans de nombreuses affaires, bien que très peu aient été prouvés. Il a détourné des fonds publics pour financer ses projets personnels, accordé des pots-de-vin et a utilisé son ex-statut pour protéger ses amis criminels de la justice. Ses liens avec des gangs et des cartels sont un secret directement, car Fernando a toujours su garder ses ennemis à distance, grâce à des menaces subtiles et une violence calculée.

Sous son masque angélique, plusieurs quartiers de Los Santos sont devenus des terrains de jeu pour la corruption et le crime, avec Fernando tirant les ficelles en coulisses. Il est également soupçonné d'être impliqué dans un trafic de drogue à grande échelle, utilisant son pouvoir pour détourner l'attention des autorités. Ses décisions semblent souvent motivées par des intérêts personnels plutôt que par le bien commun. Fernando est un homme qui se considère au-dessus des lois, et jusqu'à présent, il a réussi à échapper à toute poursuite judiciaire grâce à son réseau de contacts et à ses méthodes rusés.
♦ D'où vient votre personnage ?

Fernando est né à Los Santos
Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

Je souhaite devenir corrompu car ça fait un bon moment que je n'ai pas rejoint d'organisation. Etant donné que je suis dans une famille, il est essentiel pour moi d'avoir une corruption pour pouvoir continuer à faire des événements ainsi qu'a aidé certains amis qui sont dans l illégal. La corruption me permettra d'accéder à plus de choses qu'un employé sans corruption, c'est donc pour en profiter pleinement que j'ai fais cette bio.

Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

- Pouvoir donner des informations à ma famille quant à des informations du PDA
- Pouvoir vendre des informations du Gouvernement
- Peut courir avec un détenu à son bras
- Faire des events illégaux en famille
- Posséder des armes illégales
- Faire pousser de la drogue
- Récolter de la drogue
- Peut utiliser des fonctionnalités du Darknet
- Peut frapper des détenus en prison
- Peut falsifier des documents du Gouvernement
- Peut éteindre les caméras de la prison
- Peut insulter les prisonniers (dans la limite du règlement)
- Peut libérer des prisonniers de la prison fédérale en échange d'argent
- Peut revendre des armes illégales récupérées sur des détenus
- Peut profiter de sa position au Gouvernement pour atteindre à la liberté d'un membre d'une organisation légale

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom