Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
13900
Players nickname
Mehdi_Vendetta
Suspect ID
17614
Date of violation
Oct 24, 2024
Time of violation
19.03
Proofs
https://youtu.be/WsCFJDzsdiE

Azellia Ours

Player
Player
Je trouve sa pas logique que tu fasses cette plainte car un gars de ta famille ma tuer, je lui ai rendu le coups je l'ai tuer et après toute votre famille prend le focus sur moi donc je vous tue (bizarrement quand vous avez pas de jus c'est plus simple)

Mehdi-Vendetta

Player
Player
Apprend a regarder ma pov a aucun moment j'ai tirer sur qui que ce soit, tu me parles de jus mdr, encore heureux que tu tues quelqu'un qui bouge pas

Azellia Ours

Player
Player
Je parle pas que de toi mais regarde bien toute t as famille qui me vise et tire tu as pris une balle perdu mais c'est mériter

Micheal Yurisa

Player
Player
Je parle pas que de toi mais regarde bien toute t as famille qui me vise et tire tu as pris une balle perdu mais c'est mériter
Pour info tu es mort Juste Apres donc culoter de ta part de plus aucune raison RP de kill avant un event c est juste un comportement irrespectueux de ta part ta aussi essayer de me kill mais bizarement tu es rentrer en zone directement des que la reprise a commence bizarre sa aussi et tu reviens comment en loc on immagine Comme D'hab

Azellia Ours

Player
Player
image.png

Oua la grosse loc de malade

Status
Not open for further replies.
Top Bottom