Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
14239
Players nickname
Nero Walter
Administrators nickname
El Connor
Date
Oct 26, 2024
Time
1h18
Proofs
https://imgur.com/a/ouO3Qlm / https://youtu.be/EMZYVBDRBdA?si=PEds5pMv6x17c5yV / https://youtu.be/mIumnfsSazM

Astaa Oldgen

Player
Player
Bonjour,
L'administrateur el connor accepte une plainte contre moi pour 1.2 events car j'ai tué azellia avant un evenement :

Premièrement la plainte n'est pas conforme la pov ne dure que 10 secondes pas assez pour avoir le contexte en entier.
Mais aussi d'apres la regles posté dans le channel #nouvelles-du-serveur
Je vous rappel que la provocation dans le but d obtenir une réaction de la part d'un joueur pour ensuite faire une plainte forum contre lui peut aussi être sanctionnable.
Provoquer
Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.

Vous êtes tous sur le serveur pour vous amusez, faire du RP et / ou faire du GF, donc merci de ne pas avoir de comportement provocateur pour le bon gameplay de tous, y compris du votre et d'ignorer toute personne essayant de vous provoquer. Bonne journée et bon RP a tous

Le joueur qui est a l'issue de la plainte adopte ce comportement presque a tous les events (en bloquant les echelles etc) pour je cite "protéger ma position" il fait preuve d'anti jeux en empechant les autres joueur de realiser leurs evenements dans de bonne condition. Donc je ne comprend pas pourquoi cette plainte a été accepté sachant que j'ai juste voulu realiser mon evenement dans de bonne condition.

Merci d'avoir traité ma plainte.
Cordialement,
Nero Walter

Astaa Oldgen

Player
Player
Bonjour,
L'administrateur el connor accepte une plainte contre moi pour 1.2 events car j'ai tué azellia avant un evenement :

Premièrement la plainte n'est pas conforme la pov ne dure que 10 secondes pas assez pour avoir le contexte en entier.
Je vous rappel que la provocation dans le but d obtenir une réaction de la part d'un joueur pour ensuite faire une plainte forum contre lui peut aussi être sanctionnable.
Provoquer
Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.

Vous êtes tous sur le serveur pour vous amusez, faire du RP et / ou faire du GF, donc merci de ne pas avoir de comportement provocateur pour le bon gameplay de tous, y compris du votre et d'ignorer toute personne essayant de vous provoquer. Bonne journée et bon RP a tous

Le joueur qui est a l'issue de la plainte adopte ce comportement presque a tous les events (en bloquant les echelles etc) pour je cite "protéger ma position" il fait preuve d'anti jeux en empechant les autres joueur de realiser leurs evenements dans de bonne condition. Donc je ne comprend pas pourquoi cette plainte a été accepté sachant que j'ai juste voulu realiser mon evenement dans de bonne condition.

Cordialement,
Nero Walter
si l'autre joeur supprime sa video voici l autre lien pout la voir

Azellia Ours

Player
Player
Bonjour,

Provoquer

Cordialement,
Nero Walter
Je vois toujours pas ou il y a de la provocation c'est toi qui m'as tuer et c'est bien la première fois que je bloque l'échelle, parle pas si tu sais pas stp

Astaa Oldgen

Player
Player
et par rapport au 10 sec de vidéo t'as mis la tienne juste en dessous alors il a très bien vu le contexte je pense
premierement tu n'es pas concerné par cette plainte par ce qu'elle vise el connor mais aussi comment explique tu alors que la premiere plainte a été refuser pour non conforme et que tu n as rien changer et cette fois-ci elle est acceptée.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Unwarn.
tant que l'évènement n a pas commencez vous êtes dans le rp. il doit donc respecter vos sommations
vous serez cependant mute pour mixing​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom