Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
6848
Players nickname
Phillipe Fujiwara
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Oct 30, 2024
Time
22:55
Proofs
https://imgbb.com/HDwYSq2

Swaggy

Player
Player
Bonjour cher Administrateur ou Curateur du projet je me permets de vous écrire concernant la sanction que j'ai pris un ban permanent qui m'a été infligé du serveur FR, cela fait suite à un transfert d'argent d'un compte à un autre, je reconnais que mon action était maladroite et que je n'aurais pas dû le faire mais j'étais nouveau sur le serveur et je ne connaissais pas encore les règles, mais pour laquelle je trouve la durée de la sanction un peu sévère.

Je comprends l'importance de maintenir une bonne gestion du serveur et je suis désolé si mes actions ont eu un impact sur le serveur. Cependant, 9999 jours me semblent vraiment lourds pour une simple erreur que j'ai faite. J'ai vu des situations plus graves où les sanctions étaient bien moins sévères, ce qui rend les miennes un peu difficiles à accepter.

Je voudrais donc vous demander si une réduction ou un déban de cette sanction pourrait être envisagée. Je promets d'être plus attentif dans mes actions pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

(Mon frère c'est fait ban pour la même raison suite à ma demande de deban juste avant celle-ci donc si vous pouvez faire quelque choses je vous remerci infiniment.)

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Faites votre demande pour le curateur du projet​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom