annuler
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je te pris de bien laisser l'administration prendre sa decision de plus toi tu parler radiotu a parler sous l eau toi aussi donc Powergaming et l id du compte forum n est pas similaire a celui de la pov
je te prie de bien vouloir faire des plainte conforme pour facilité les travail des adminje te pris de bien laisser l'administration prendre sa decision de plus toi tu parler radio
Elle l’estje te prie de bien vouloir faire des plainte conforme pour facilité les travail des admin
Tu n’est pas concernéPlease Refer to IMPORTANT - Rules for filling a complaint
et lui aussi fait du fail rp il se laisse noyer et du PowerGaming...il me menotte sous l'eau c'est donc du PG ou bien meme du FailRp
j'aurais pu me laisser noyer bien avant si je l'aurais vraiment vouluet lui aussi fait du fail rp il se laisse noyer et du PowerGaming...
mais la tu parle a la place de la personne parce que c est pas ta povj'aurais pu me laisser noyer bien avant si je l'aurais vraiment voulu
vrmt que simais la tu parle a la place de la personne parce que c est pas ta pov