Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver Grangers
Suspect ID
0000
Date of violation
Nov 5, 2024
Time of violation
17h25
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=AAbrgVfELos

Oliver Guisan

Player
Player
1.20 Lors de l'événement Braquage de banque, il n'est pas permis de tuer, d'attaquer, de tirer ou de voler pendant qu'un joueur est en train d'aller à l'intérieur (par exemple, j'ai rejoint le tunnel 3 et j'ai été tué instantanément alors que les textures et les joueurs étaient encore en train de charger). | Avertissement (warn)

Lors de l'event du centre commercial, cet individu me spawn/kill. C'est pour cela que je fait cette plainte. Malheuresement à cet event nous ne pouvons pas voir qui nous a tué et n'ai pas de collègue à disposition pour en témoigner. C'est pour cela que je compte sur votre bonne foi pour vérifier de vous même dans les logs.

De plus, en fonction de ce qui est retranscrit sur ma POV, ce joueur me one shot au révolver, ce qui est impossible puisque même sous jus et révo couleur le nombre de dégâts maximum est de 87 PV. Y'avait-il un autre joueur dans mos dos ?

En vous remerciant,

Oliver Grangers

Micheal Yurisa

Player
Player
beh chef Ok Je t envoie ma Pov Mon Amour ! Il y a juste Une DB avec un autre joueur Car si tu peux voir tu te prend 2 70 en mettant ta pov au ralenti de plus beaucoup de joueur font sa je trouve sa Idiot de ta part si je peux me permettre car aucun n autre n'irais faire une plainte pour cela La banque Est le Centre Co sont 2 event Differents

Last edited:

Oliver Guisan

Player
Player
Pour la DB ok je n'avais pas vu le 2ème mec. Par contre banque ou pas c'est quand même du Spawn kill, c est comme 1.13 évent, de base c est que porte avion mais en pratique ça s applique aussi pour les autres event. Ça relève du fair play de chaqun pour une meilleure ambiance de jeu.

Micheal Yurisa

Player
Player
Pour la DB ok je n'avais pas vu le 2ème mec. Par contre banque ou pas c'est quand même du Spawn kill, c est comme 1.13 évent, de base c est que porte avion mais en pratique ça s applique aussi pour les autres event. Ça relève du fair play de chaqun pour une meilleure ambiance de jeu.
Certes La banque est le porte avions sont des évent RP la c est du HRP je pense que tu connais la différence entre cela certes pour la banque oui mais pas pour les évent HRP sa relevé de la logique de déduction car bon tu rentre dans un informel un mec spawn devant toi il vont pas attendre 10 sec pour te tirer dessus c est logique chef la je comprend pas
cest stupide

Micheal Yurisa

Player
Player
Maintenant faut faire des plaintes si tu meurt car le mec ta tuer trop rapidement bah alors sa va aller loin car bon tu rentre y a un mec sur toi ta pas de luck il va pas te laisser courir c est du teaming chef Donc La y a rien de RP La banque et le porte avions sont des exceptions je crois que tu as etais admins tu doit connaitre la difference si je ne suis pas stupide Mon boys

Oliver Guisan

Player
Player
Pour la DB ok je n'avais pas vu le 2ème mec. Par contre banque ou pas c'est quand même du Spawn kill, c'est comme 1.13 évent, de base c'est que porte avion mais en pratique ça s applique aussi pour les autres event. Ça relève du fair play de chaqun pour une meilleure ambiance de jeu.
Tout est dit ici. Pas besoin de manquer de respect avec des thermes d'affections non réciproque. J'ai peut être été admin mais Pas toi à ce que je sache, alors laisse les personnes qualifiée décider de la tournure de la plainte et bon RP à toi.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom