Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Enzo Bec | 28833 | Biographie corruption | ORG : FIB

Rejected

enzo B

Player
Player
Nom: Enzo Bec
Id en jeu: 28833
Nationalité: Français
Date de naissance:08/12/2000
Lieu de Naissance: los Santos
Poids: 70KG
Taille: 178cm
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: Gris
Points forts: autonome, Détermination, Influence
Faiblesses: pas crédible, impatient, Reconnaissable

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée):
Enzo Bec, originaire d’une petite ville nommé Verdun en France. Enzo possédait un esprit aventureux et rêvait d'un avenir meilleur. Un jour, il décida de tout quitter pour s'installer à Los Santos, une ville vibrant au rythme de la vie nocturne et des opportunités.
Une fois arrivé, Enzo trouva rapidement du travail au sein du FIB, l'agence fédérale de la ville. Au début, il était enthousiasme et déterminé à protéger la loi. Mais très vite, il réalisa que le pouvoir pouvait être une arme à double tranchant. En observant ses collègues, il découvrit un monde caché de corruption où l’argent et le trafic d'influence régnaient en maîtres.
Séduit par la perspective de gains rapides et de reconnaissance, Enzo commença à jouer un double jeu. Il fournissait des informations à des criminels tout en continuant à mener une vie normale au sein du FIB. Les mois passèrent, et son audace grandissait; il se vantait de ses succès aux soirées, charmant leurs convives sans jamais révéler sa véritable nature.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Enzo est arrivé a LS car il a voulu changer de mode de vie et il s'est installer a LS

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?- (Répondre à cette question en HRP)
j'aimerais devenir corrompu pour faire plus d'évènements avec ma famille et faire des choses que je pourrais pas faire si je serais pas corrompu

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Donner des informations a ma famille
-Participer aux évènements illégaux
-Aider ma famille
-Utiliser des objets illégaux
-Utiliser la drogue
-Pickpocket
-Donner des informations confidentielles
-Arranger des crimes
-Utiliser les fonctionnalités du darknet
-Eliminer des personnes problématiques/ des détenus dans son intérêt

Last edited:

El Connor