Bonjour, Cher El PEPE, Je m'adresse a vous pour une raison assez problématique, le 14/11/2024 a 19H15 Mr El Rick Me bannie pour une durée de 30 jours sur la raison suivant "Incitation aux suicides", Je suis Sincèrement désolé pour ses Insultes déplacé, Je vais vous remettre en contexte la scène, j'étais en patrouille avec mon collègue taric Sanier, je fus victime de plusieurs problème de connexion, mais le directeur adjoint du FIB ne voulus pas comprendre et me mit 2 avertissement pour cette raison car j'avais foncer sur un véhicule civile sans raison apparent. Certes je n'aurais pas du réagir comme cela, l'énervement étais du a une journée de cours très mouvementé qui ma fais perdre mon sang Froid au niveau de mes paroles et de mes actes, Je suis Prét a toutes les réponse sur cette demande de deban (Whipe...), Si vous voulez en savoir plus et si cela est possible je voudrais m'entretenir avec vous car j'ai en ma possession des bodycams qui pourrait aussi expliquer ses raisons Merci de votre Lecture Cher El PEPE je vous adresse mes plus plates excuse et j'espère de tous mon cœur de pouvoir rejouer aussitôt a GrandRP et en suivant les règles administrative a la perfection pour ne plus me reprendre de sanction de la sorte ! Merci Bonne Soirée a vous !