Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
J'ai pas
Players nickname
Alya Diop
Administrators nickname
El_Rick
Date
Oct 5, 2024
Time
14h
Proofs
https://imgur.com/a/478Bpvy

Alya

Player
Player
Bonjour/Bonsoir,
J'espère que tout le staff de Grand Role Play va bien. Je vous fais cette demande tardive un mois et demi après ma sanction. Je sais qu'elle peut être refusée à cause de cela, mais j'ai eu un gros problème. Je ne me suis pas rendu compte que j'avais été banni de Grand RP parce que mon watercooling a fui, ce qui a cassé mon processeur, ma carte graphique et mon alimentation. C'est pour cela que ma demande a été faite un mois et demi après mon ban.

J'ai été banni pour la raison suivante : 1.4RG double compte. Alors je tiens à vous dire que nous étions deux sur le PC, moi et mon frère. Il a arrêté de jouer après avoir été banni parce qu'il a fait de l'anti AFK, et ils ont cru qu'il utilisait un autoclick. Bref, moi, je voulais jouer à GTA RP, je n'aime pas FiveM, donc je suis venu ici. Il a dû se concentrer sur les cours, donc il m'a donné son deuxième compte qui n'était pas banni, et j'ai joué dessus. J'ai aimé votre serveur, c'est pour cela que je jouais tous les jours jusqu'à mon premier ban pour Leak Admin. Je ne sais pas si vous pouvez vérifier, mais le deuxième compte de mon frère était avec un prénom de garçon puis de fille puisque je suis sa sœur. Nous n'avions aucune intention, ni lui ni moi, de rejouer sur l'autre compte, car mon frère jouait de temps en temps sur l'autre compte qui avait été banni.

J'aime beaucoup votre serveur et je trouve dommage que j'aie été bannie pour un compte que nous n'utilisions jamais. Vu tout le temps que j'ai investi dans votre serveur, j'avais créé ma famille, etc. Je jouais tous les jours pendant environ 58 jours (entre 3 et 14 heures de jeu) avant mon premier ban. Je n'aurais pas investi autant de temps sur votre serveur si j'avais un deuxième compte banni. Cela ne sert strictement à rien, car le deuxième compte n'avait rien, tout était sur le mien (6 millions, voitures qui ne sont plus dans le concess, armes, maison, famille, etc.). Alors pour moi, cela n'aurait aucun intérêt d'attendre mon débannissement puis de basculer sur un autre compte qui n'a rien.

Je ne vais pas vous mentir, j'aime vraiment votre serveur. C'est celui qui m'a appris le RP, c'est là où j'ai commencé mes aventures RP, c'est là où tout a commencé. Je jouais tous les jours, j'ai aimé jouer, j'ai tout fait sur votre serveur. Et aujourd'hui, j'ai été bannie pour quelque chose qui a été laissé de côté. Comme je vous le dis, le compte ne va plus être utilisé (le deuxième). Si vous voulez, vous pouvez le bannir définitivement, mais je demande juste à pouvoir utiliser mon compte et rejouer sur votre serveur. Je vous en supplie, j'avais une vraie histoire sur votre serveur. Je vous en supplie, tout ce que vous voulez, tout ce que je demande, c'est de rejouer sur votre serveur. C'est tout ce que je vous demande, s'il vous plaît.

Merci d'avoir lue au plaisir de revenir sur votre serveur 😃

Status
Not open for further replies.
Top Bottom