Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

On consideration Luk sandres | 30866 | Biographie corruptions | Orga : Lifeinvader

luke beretos

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Luk sandres
ID en jeu : 30866
Nationalité : Français
Date de naissance :22/09/1998
Lieu de naissance : Lyon
Poids :75 kg
Taille : 1,90m
Couleur des yeux :bleu
Couleur des cheveux :brun
Points forts : Débrouillard , Visionnaire
Points faibles :Méfiant , Ambitieux à l’excès

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Je m'appelle Luk Sandres, j'ai 26 ans, et mon histoire est un mélange de rêves brisés, d'ambition insatiable, et de décisions qui m'ont conduit là où je suis aujourd'hui. Je suis né dans une petite ville paisible de France, mais la tranquillité de cet endroit n'était jamais en accord avec mon esprit agité. Dès mon adolescence, j'avais soif d'aventure, d'argent facile, et d'influence.

À 18 ans, après une éducation classique marquée par quelques bêtises et un goût prononcé pour contourner les règles, j'ai découvert le commerce. Pas celui qu'on apprend dans les écoles, mais celui qu'on fait dans l'ombre, là où tout s'achète et tout se vend. Mes talents pour la négociation et ma capacité à lire les gens m'ont permis de m'imposer rapidement. Malheureusement, jouer avec le feu finit toujours par brûler. À 22 ans, une "affaire" qui avait mal tourné m'a valu quelques ennuis sérieux. J'ai compris qu'il fallait repartir à zéro... ailleurs.
♦ D'où vient votre personnage ?
Je viens de France, plus précisément d’une petite commune près de Lyon. C’est un endroit charmant, mais trop étriqué pour un esprit comme le mien. Mon père était garagiste et ma mère infirmière, des gens honnêtes, travailleurs, et respectés. Moi ? J'étais le fils un peu trop curieux, celui qui posait trop de questions sur les règles et pourquoi elles devaient toujours être suivies. Très tôt, je me suis rendu compte que la vie n'offrait rien à ceux qui se contentaient de suivre le troupeau.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Je suis arrivé à Los Santos il y a trois ans, en quête d'une nouvelle vie. À l'époque, les choses étaient compliquées en France : mes projets "alternatifs" avaient attiré un peu trop d'attention, et rester sur place devenait dangereux. J'ai profité d'une opportunité : un contact que j'avais aidé par le passé m'a trouvé une place sur un cargo qui partait pour les États-Unis. L’idée de Los Santos s’est imposée rapidement.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Je veut être corrompue pour rester dans le life car j aime bien l organisation mais en même temps faire des affaire s ombre avec ma familles
je veut tester un autre RP qui peux être intéressant

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

Peut aider sa famille pour le laboratoire ou sur un raid familial
Peut participer aux évènements familles
Peut avoir et utiliser des armes et des substances illégales sur lui
Peut faire des excès de vitesse en ville
Peut Utiliser le marché noir et le darknet.
Peut échanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.

Last edited:
Top Bottom