Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Thomas Sannnier | 39119 | Biographie corruption | [ORG : LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Thomas sanier

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Thomas Sannnier
Identifiant du jeu : 39119
Nationalité : Français
Date de naissance : 26/11/2000
Lieu de naissance : La roche sur yon
Poids : 88 kilos
Taille : 187 cm
Couleur des yeux : Vert émeraude
Couleur des cheveux : Brun clair
Points forts : Impatient , déterminer , manipulateur
Points faibles : Risque de trahison , gestion du temps , nerveux

Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
À 8 ans, Moi, Thierry j'ai vu ma vie se briser en une nuit. Le soir d'une tempête dévastatrice. Mon père agent respecté du LSPD "Nom de code agent Xénon" Aimé de c'est collègue du boulot , est de c'est fidèle amis , et ma mère une femme forte protectrice de sa famille est surtout de son enfant fils ( moi ), avoir été trahis par un homme qu'on considérait comme un ami, un collègue, un frère d'arme. Une nuit, sous prétexte d'une mission secrète ; appeler opération sketch dans les dossiers top secret du LSPD , cet homme les a conduits dans un piège. Moi Thierry caché, dans un dressing en panique , j'observé en étant horrifié : des coups, des pleurs, puis 4 balles : 2 Pour mon père ( une entre chaque œil. Et ma Mère 1 dans sont ventre enceinte de 4 mois de mon futur frère/sœur… Je suis resté là, pétrifié, incapable de réagir, pendant que le traitre en Rigolé, gémissait de plaisir. Les années qui ont suivi sous une autre identité en tant que Thomas Sannnier pour ne pas que. la LSPD se doute de ma personne, ont été une quête de vengeance et de justice mais surtout une promesse de ne jamais oublier ce que la LSPD a pu faire a plus parent et que je devrai me séparer de toute vie Amicale et sacrifier une partie. de ma vie pour en connaître le mystère sur cette "Mission Sketch" .
♦ D'où vient votre personnage ?
Je suis né en France est a mais 4 ans j ai du déménager occasionnellement car ce fut le choix de mais parent
Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Je suis arrivé par bateau mais parent me disais que c'était pour éviter des personnes Mal honnêtes.

Corruption:
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Car Personnellement en 19 Levels J ai pu tester les Ems en tant qu'orga légal mais les Ems son juste un moyen de revenu Monétaire simple et légal sauf que je me suis lassez par manque d'activité est je suis allez illégalement ou je me suis amusez mais souvent à des moments j'avais des moments de vide ou je tourne en rond donc je suis aller LSPD ou on peut toujours s'occuper mais se n'est rien de plus qu'une occupation donc j'aimerais passer entant que corrompre afin de pourvoir faire un nouveau style de Rp entre action , mensonge , argent . De ce que je pense a style de RP me convenant plus à mon style de jeu " de RolePlay "

Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Donner les call à mais amis en cas de raid , Pg , Contrôle de papier drogue etc dans la ville .
- Etre dans une famille non off
- Faire les évènement illégaux machine à faux billet ; Bataille du port :
- Posséder/Vendre des articles illégaux
- Participer à la production de drogues

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom