Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29237
Players nickname
Alexis Sentary
Suspect ID
31141
Date of violation
Dec 7, 2024
Time of violation
22h30
Proofs
https://youtu.be/Vqr6NooWZas

Zuno Ace

Player
Player
ce joueur fait le bug radio en descendant du toit, puis on le voie aussi quitter le ticket rp, et jai la suite dans une autre plainte.
Salut bg, je vais te répondre tout d'abord j'ai eu un crash serveur cela ma donc déconnecté, quand je me suis reconnecté j'était dans le zone mais je voyais pas le nombre de personnes en zone ect j'ai donc continué a jouer même si je voyais pas le nombre de personnes dans la zone donc non je n'ai pas bug f1 comme vous l'avez dit ou bug radio,

Cordialement Zuno Ace.

Matheo_brtss

Player
Player
zuno ta bug radio en descendant du toit, tu tombe est tu ratteri debout genre? tes super man?
Salut bg, je vais te répondre tout d'abord j'ai eu un crash serveur cela ma donc déconnecté, quand je me suis reconnecté j'était dans le zone mais je voyais pas le nombre de personnes en zone ect j'ai donc continué a jouer même si je voyais pas le nombre de personnes dans la zone donc non je n'ai pas bug f1 comme vous l'avez dit ou bug radio,

Cordialement Zuno Ace

Matheo_brtss

Player
Player
Non j'ai pris de la weed et j'ai glissé puis je suis tomber au sol donc lanimation a fait que je me suis relevé sinon non je n'ai pas bug radio.
ok post la pov complet du ticket rp stp? car tu me dit tes sous weed mais je tai mis 53 horss sous weed jaurai du te mettre 48 et tu me tirais dessus donc dit pas lanim etais pas finis au moment ou je te touche

Zuno Ace

Player
Player
ok post la pov complet du ticket rp stp? car tu me dit tes sous weed mais je tai mis 53 horss sous weed jaurai du te mettre 48 et tu me tirais dessus donc dit pas lanim etais pas finis au moment ou je te touche
J'attend la décision des admins, mais en tout cas tu peux faire autant de plaintes que tu veux cela ne changera pas mon style de jeu tu as surtout le seum d'être mort par moi donc tu as fait une plainte mais trkl je te laisse finir la plainte

Status
Not open for further replies.
Top Bottom