By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Mdrrr ya aucun teaming il a spawn tickrt rp je lui ai dit les call sur chat club mais les ours et les autres familles le savent aussi dcp donc ya aucun teamingTeaming deux de personne qui son pas de la même famille pendant l'êvent du Ticket RP.
Quand c eden satsujin qui poucave a tt le monde a l’epoque hyuara muret sa pose aucun probleme mais quand c moi ou un akhy par pur hasard une plainteTeaming deux de personne qui son pas de la même famille pendant l'êvent du Ticket RP.
Mais lstb mtn pour un r sa fais une plainte je donne les call a taric mais tt le monde les a je crois ils ont r compris az je l’aurait dit en voc ou sur discord mais bonles joueurs sont autiste sur ce serveur ils comprennent rien a la vie pour eux, faut faire des plaintes forum pour de la merde du jamais vu surtout un vendetta sérieusement vous etes fini depuis les frères allez faire dodo sur minecraft et arretez de jouer au jeu