Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

Status
Not open for further replies.

Franze Schneider

Player
Player
1. Votre prénom: Quentin

2. Votre âge: 15ans

3. Fuseau horaire: France (Paris)

4. Moyenne en ligne par jour: 2/5h

5. Votre Discord: Sn0w_w

6. Nom, Prénom de votre personnage: Franze Schneider

7. Votre ID sur le serveur: 36300

Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour ĂŞtre Directeur du Federal Investigation Bureau

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

1)Devenir leader du Fib représente pour moi une opportunité unique de contribuer activement à notre communauté

2)l’enquête et le swat m’ont toujours passionné lié quand j’étais directeur adjoint du FIB, et puis mieux organisé la gestion les vehicules, développé au mieux l’organisation, la gestion des grades etc..

3)je saurais lutter contre tout type de gang, la corruption, gérer au mieux les patrouilles ghettos, la communication au porte avion ou banque ou même au sein du QG

3)Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Faire des recrutement dans une salle dédié à ça, faire des formations aux agents de formation pour bien entamer leur début au sein de l’organisation
  2. Bien organisé tout ce qui est prise d’otage pour que sa soit le plus RP
  3. faire des portes ouvertes au citoyen pour montrer les valeurs du FIB et améliorer la vision des citoyens sur le Fib. Cordialement. Franze Schneider

DelRhey

Player
Player
1. Votre prénom (réel):
Karim
2. Votre âge:
14
3. Fuseau horaire:
France UTC+1
4. Moyenne en ligne par jour: 3h a 5h et les weekends 4H a 8H
5. Votre Discord: kadidas_dj
6. Nom, Prénom de votre personnage: Abdel Delrey
7. Votre ID sur le serveur. 32108

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour etre le leader du Federal Investigation Bureau

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-1 Je veux etre leader pour améliorer la securité des habitans a Los Santos car les habitants ne sont jamais trop en securite dans les ghettos ce pour cela que je vais faire des patrouilles Ghetto regulieres pour m'assurer de la securité des habitants qui habitent dans le ghetto et faire des enquetes sur les Criminels , Gangs ou Familles les plus dangereux de Los Santos pour les attrapers et les mettre en prison pour pas que ils mettent en danger la ville et en faisant tout aussi des raids pour qu'ils comprennent que ils doivent plus faire des crimes , prise d'otage ou meme braquage d'individu.
2. Je me sens capable de prendre le lead entre mes mais suite a mon parcours professinel de casiment toutes les organisation (LSPD,FIB,GN,SAHP) sauf le Gouvernement
3. Je veux etre leader pour mieux organiser les evenements et je sais me rivaliser face a tout type de personne et trouver les personne qui sont corrompus au sein du FIB et donner une image positive et faire en sorte qu'il ni aurait pas de conflit entre le FIB et les autres Organisatons Legales

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des recrutements reguliers dans un lieu dedié pour recruter
-Sanctionner les personnes qui on un mauvias comportement ou qui sont HRP
-Faire des entrainement pour ameliorer les capacites des agents
-Former les agent (sur des test de conduite...)
-Des reunions frequentes pour faire des debrief sur la semaine
-Se respecter les un les autres
-Faire des raids et enquetes frequement
-Eviter de laisser les veichules n'importe comment en ville pour faire des rappels inutiles
-Faire apprendre les regles de bases aux nouveaux jouers qui souhaitent integrer le FIB

Merci d'avoir pris du temps pour lire

Last edited:

Matteo Morales

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Clément
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : Paris, France ‎(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : entre 4h et 17h
5. Votre Discord : clem_hron
6. Nom, Prénom de votre personnage : Matteo Moraless
7. Votre ID sur le serveur : 40250

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je Poste Pour ĂŠtre Directeur Du Federal Investigation Bureau.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Expérience et Compétence :
Ayant déjà occupé le rôles de leader du gouvernement, je maîtrise bien les règles de la ville et la gestion d'une équipe. Cette expérience me permettra je pense de diriger la FIB de manière structurée et efficace.
2. Engagement pour la justice :
Je souhaite incarner les valeurs de la justice et de l'ordre, en menant la FIB pour protéger la ville et lutter contre la criminalité, tout en respectant la loi.
3. Création de Scène RP :
En tant que leader, je compte développer des scène et des enquête RP captivantes, favorisant des interactions intéressantes avec les autres factions et enrichissant l'expérience pour tous les joueurs.
Promouvoir la variété des interactions et des situations.
Afin d'améliorer l'expérience RolePlay, il est essentiel d'encourager les membres à interagir avec différentes personnes. Cela évite la répétition

Prendre en compte la cohérence et la continuité Il est essentiel que les actions des personnages aient toujours des conséquences, ce qui permet de maintenir une continuité du RolePlay. Ceci donne à chaque joueur l'opportunité de ressentir l'effet de ses décisions et de s'impliquer davantage dans l'évolution de l'univers de Los Santos à long terme.

Définir clairement des rôles et des responsabilités. En attribuant des responsabilités particulières à chaque membre, on améliore la structure de l'organisation et on donne à chacun une mission clairement définie. Cette approche non seulement améliore l'efficacité des opérations, mais aussi le sentiment d'appartenance et l'engagement des membres dans leur rôle au sein de la communauté.

Je suis convaincu que mon engagement, ma vision, et mon expérience font de moi le candidat idéal pour diriger Los Santos vers un avenir sûr, prospère, et harmonieux. Ensemble, nous pouvons faire de cette ville un exemple de cohésion et de réussite dans l'univers du RolePlay.
Merci de votre attention portée a ma candidature :

Signer :

Matteo Moraless

| Leader GOUV | | Life Invader | |FIB| |LSPD| | EMS | | Bloods | | Vagos | | Famillies | | Marabunta_|
675ccb990ae0e4f686a61e9a.gif

Last edited:

Jhon shelby

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Valentin
2. Votre âge
13 Ans
3. Fuseau horaire
Belgique
4. Moyenne en ligne par jour minimum 2h
5. Votre Discord
Zartyx691
6. Nom, Prénom de votre personnage John Shelby
7. Votre identifiant sur le serveur.
28986

Informations supplémentaires
FIB (Fédéral Investigation Bureau)
Car j'ai déjà été adjoint FIB
Je suis très sérieux
J ai de l expériences et que je connais les règles.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Soyez toujours sérieux.
Créé une unité pour les agent infiltration
Je chagerais le permission de grades
Je ferais respect le code de procédure d arestation,le code penal et règlement à la lettre si non Avertisement .
Je veux créé l unitee HRT( Hostage Rescue Team)
Je ferais que le SWAT sois plus présent comme par exemple quand il y a une attaque informatique j appel le SWAT qui vienne en blindé...

Last edited:

John Medellin

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Loris
2. Votre âge : 20 ans
3. Fuseau horaire : Paris, France ‎(UTC+1)
4. Moyenne en ligne par jour : 3h-9h
5. Votre Discord : kz1393
6. Nom, Prénom de votre personnage : John Medellin
7. Votre ID sur le serveur. : 11699

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : FIB
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? :

1. Je veux contribuer à la sécurité de la ville en éliminant l'activité des gangs qui mettent nos chers citoyens en danger, en mettant un terme à leur vente de drogues qui nuisent au bien-être et au développement de notre ville. La seule organisation ayant l'autorité, ainsi que les ressources humaines et matérielles nécessaires, est le FIB.

2. J'ai malheureusement constaté beaucoup de corruption au sein des forces de l'ordre (je suis un agent de la LSPD), et pour cette raison, je veux diriger le FIB afin de mener des enquêtes approfondies dans le but d'éradiquer toute corruption au sein des rangs des forces de l'ordre.

3. Afin que nos chers citoyens se sentent en sécurité et qu'ils puissent mener leurs différentes activités à l'extérieur, même la nuit, sans être en danger, nous devons retirer les armes illégales de nos rues. Le meilleur moyen d'accomplir cela est de mener des descentes sur le marché noir, qui est responsable d'une grande partie de la distribution d'armes illégales. Seul le FIB est en capacité d'effectuer les raids nécessaires.

1. Je vais organiser des entraînements interorga à l'arène/base militaire dans le but de préparer nos agents pour toute situation qui pourra se présenter sur le terrain.

2. Je vais mettre en place de nouveaux protocoles de formation afin d'améliorer l'efficacité de nos agents lorsqu'ils accomplissent toutes procédures légales pour améliorer l'immersion et le RolePlay de toutes interactions avec les citoyens.

3. Je vais implémenter un nouveau système de montée en grade, ce nouveau système étant :

- Chaque agent sera évalué personnellement par moi-même ou l'un de mes adjoints avec une série de questions à propos de procédures légales, code pénal, règles d'evenements... etc.
- Toute montée en grade (après évaluation) sera effectuée par moi ou mes adjoints lors du dispatch qui prendra place chaque jour à 21h55-22h00.

Lucci

Player
Player
Informations
1. Farid
2. 21 Ans
3. Fuseau horaire GMT+2
4. 6H-10H
5. yunovice
6. Lucci Saint
7. 3673

Je postule au sein du Fédéral Investigation Bureau.

• L'action
C'est le but du métier même, entre les choix décisifs & les scènes d'action, cette adrénaline est ce que je recherche vis-à-vis de mon expérience. Apprendre a discuter avec les Homme qui se sont éloignés du droit chemin. Former des employés à devenir des vrais Agents du FIB qui protègent la société dans l'ombre.

• Mes motivations
J'aimerais revisiter le FIB en organisant des évènements au sein de celle ci, approfondir les enquêtes comme de vrai professionnel avec des vrai buts pour les accomplir, et aussi le fait que je n'ai jamais été FIB lors de mon parcours dans cette ville donc je souhaite découvrir le FIB sous mon mandat.

•Les recrutements
J'organiserais plusieurs recrutements dans la semaine avec mes haut gradés avec des questions bien spécifiques, il faudra répondre rapidement et sans hésiter car le FIB c'est foncer dans le danger intelligemment sans hésiter.

•Les recrutements
Comme par le passé, j'aimerais réaliser des recrutements hebdomadaires durant les piques de connexion et de faire des SÉLECTIONS, j'insiste, car le but de ce recrutement, c'est déjà d'analyser la maturité du joueur ainsi que son RP et sa connaissance (règlement IG, droits Miranda, etc… ).

Je mettrais des prérequis pour rejoindre l'organisation qui sera mis en place avec accord des admins avant application et publication.

Prérequis pour rejoindre le FIB :
- Au moins 16 ans (ooc)
- Au moins 10 ans en ville
- Connaissance des règles de la ville
- expérience antérieure dans le domaine de l'application de la loi (LSPD, SAHP, NG)
- Français courant
- Sac à dos de niveau 3 minimum ( LVL 2 accepté si musculation )
- Permis d'arme actif
- Assurance maladie active
- Pas de casier judiciaire
- Pas de tatouage sur le visage/les mains
- La capacité d'enregistrer via la caméra corporelle est indispensable

Mr Lewis

Player
Player
1. Votre prénom (réel): Benjamin
2. Votre âge: 20
3. Fuseau horaire: Paris/EU
4. Moyenne en ligne par jour: 4/12h
5. Votre Discord: lewishara
6. Nom, Prénom de votre personnage: Sunny Haraguchi
7. Votre ID sur le serveur: 6881

Information additionnelle :

- FIB

- Pour le rendre meilleur, efficace, agréable et sérieux sur le terrain.

- Etre + sérieux lors de négociation et d'enquête, car le FIB actuel n'est pas compètent dans ces domaines.

- Faire + d'enquête, entrainement à l'arène (et non à celui de la GN) ...

- Suivre l'avancement des nouvelles recrues.

- Intervenir + souvent dans les cambriolages, atm, demande de renfort, vol de véhicule.

- Faire + souvent des raids marché noir.

- Trouver les plantations de weed.

Merci d'avoir lu.

Last edited:

ZikArrow

Player
Player
1. Alwin
2. 22 ans
3. Paris (UTC +2)
4. M10h par jour
5. zikarrow
6. Nizan Julien
7. 4822

Information Additionnelle

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule aujourd'hui pour le Federal Investigation Bureau (FIB)

2. pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'aimerai reprendre le FIB car j'ai déjà été plusieurs fois leader GN et j'ai pu essayer le fib sous le lead d'Adriano, ce fut une belle expérience, j'aimerai donc tenter d'être le leader.

Mes conseils serai d'avoir un bureau d'enquête plus actif et que les enquête sur agent corrompu ou civil recherché et/ou dangereux sois traitées plus rapidement, j'aimerai si possible mettre en place plus de RAID envers les gang et les familles qui font la terreur de cette ville, créer une équipe du S.W.A.T. qui reste au Q.G. prête a partir à tout moment, cette équipe serai plus compétente, plus RP et plus formée.

J'aimerai mettre en place une équipe Marie (motorisée) afin d'intervenir dans les endroits difficile d'accès et former des agents a patrouille en Henry (héliportée) afin d'avoir une surveillance aérienne continue afin d'intervenir plus rapidement.

Je voudrais mettre en place des entraînement local (que le FIB) et général (inter-orgas) afin qu'en intervention on ne se marche pas sur les pieds et que chacun sache quoi faire.

J'aimerai amélioré l'image du FIB au sein de la ville en rétablissant les sanctions grave tels que bavure manque de respect ou délit de faciès.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom