By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ah je me suis tromper nom Reel du coup c est Adrien1. Mickael Corleone
2. 26 ans
3. Paris (UTC +2)
4. 4-11h
5. Prime
6. Mickael Corleone
7. 38453
Information Additionnelle
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule aujourd'hui pour le FIB
2. pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'aimerai reprendre le FIB car j'ai déjà été FIB Et Adjoint, c'étais une expérience de zinzin , j'aimerai donc tenter d'être le leader.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Il faudrait redresser le FIB en a bien besoins SERVICE OBLIGATOIRE pour tous et surtout gérer chaque divisons SWAT et Enquête spécialement et uniquement pour ça . Je pense que chaque Division a ses missions particulière .
J'aimerai mettre en place une équipe Spécial a la FEDE pour gérer la bas surtout pour les enquête de corruption afin de limiter les corrompus en ville , J'aimerais crée une unité aussi pour ce qui est Police intérieurs du FIB du genre Agent USS mais FIB afin qu'il puisse fouiller etc.. les agents et les véhicules de chacun afin de limiter les WARN et surtout éviter les corrompu au sein même du FIB
Je voudrais mettre en place des entraînement local (que le FIB) afin que mes agents soit entrainer que sur le FIB et au attentes du FIB avec des Formations approfondi plus longues et plus réaliste tel que des mise en scène etc.
J'aimerai amélioré l'image du FIB au sein de la ville en , rétablissant les sanctions grave ,comme les bavure ,manque de respect ou tout autre soucis internes et essayer de faire un maximum de RAID , JUGEMENT etc ...