Informations
1. Votre prénom (réel) :
Clément
2. Votre âge :
17
3. Fuseau horaire :
Paris, France ‎(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour :
entre 4h et 17h
5. Votre Discord :
clem_hron
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Matteo Moraless
7. Votre ID sur le serveur :
40250
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je Poste Pour ĂŠtre Directeur Du Federal Investigation Bureau.
2.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1.
Expérience et Compétence :
Ayant déjà occupé le rôles de leader du gouvernement, je maîtrise bien les règles de la ville et la gestion d'une équipe. Cette expérience me permettra je pense de diriger la FIB de manière structurée et efficace.
2. Engagement pour la justice :
Je souhaite incarner les valeurs de la justice et de l'ordre, en menant la FIB pour protéger la ville et lutter contre la criminalité, tout en respectant la loi.
3. Création de Scène RP :
En tant que leader, je compte développer des scène et des enquête RP captivantes, favorisant des interactions intéressantes avec les autres factions et enrichissant l'expérience pour tous les joueurs.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Promouvoir la variété des interactions et des situations.
Afin d'améliorer l'expérience RolePlay, il est essentiel d'encourager les membres à interagir avec différentes personnes. Cela évite la répétition
Prendre en compte la cohérence et la continuité Il est essentiel que les actions des personnages aient toujours des conséquences, ce qui permet de maintenir une continuité du RolePlay. Ceci donne à chaque joueur l'opportunité de ressentir l'effet de ses décisions et de s'impliquer davantage dans l'évolution de l'univers de Los Santos à long terme.
Définir clairement des rôles et des responsabilités. En attribuant des responsabilités particulières à chaque membre, on améliore la structure de l'organisation et on donne à chacun une mission clairement définie. Cette approche non seulement améliore l'efficacité des opérations, mais aussi le sentiment d'appartenance et l'engagement des membres dans leur rôle au sein de la communauté.
Je suis convaincu que mon engagement, ma vision, et mon expérience font de moi le candidat idéal pour diriger Los Santos vers un avenir sûr, prospère, et harmonieux. Ensemble, nous pouvons faire de cette ville un exemple de cohésion et de réussite dans l'univers du RolePlay.
Merci de votre attention portée a ma candidature :
Signer :
Matteo Moraless
| Leader GOUV | | Life Invader | |FIB| |LSPD| | EMS | | Bloods | | Vagos | | Famillies | | Marabunta_|