Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35554
Players nickname
YANIS PAGO
Suspect ID
38709
Date of violation
Dec 7, 2024
Time of violation
10:19
Proofs
https://imgur.com/a/f7SWhkD

YANIS PAGO

Leader Mara ∣🤴
Player
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur Id.38709 .

Conformément à l'article du 6.3 Il est interdit de vider l'entrepôt d’une organisation à des fins personnelles. | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE. va à l'encontre des règlements établis et compromet l'intégrité et l'équité du jeu.
De plus que ce joueur a fais la même chose au SAHP.

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.YANIS PAGO

Bernard LaGachette

Player
Player
En aucun cas j'ai pris des armes a des fin personnelle.
Hier on a été coma pas mal de fois c'est pour cela qu'il y a autant de log ou je prend des armes.
Je vois pas en quoi cela dérange de prendre quelque munitions en plus pour pas revenir tout le temps au QG.
Et parfois le Set d'arme est trop volumineux pour mon sac donc c'est pour cela aussi qu'il y a autant de log je suppose.
Fin bref, Mr. Pago arrêtez de vous acharner contre moi ça devient usant a la longue.

Cordialement
Bernard
Pagot

YANIS PAGO

Leader Mara ∣🤴
Player
En aucun cas j'ai pris des armes a des fin personnelle.
Hier on a été coma pas mal de fois c'est pour cela qu'il y a autant de log ou je prend des armes.
Je vois pas en quoi cela dérange de prendre quelque munitions en plus pour pas revenir tout le temps au QG.
Et parfois le Set d'arme est trop volumineux pour mon sac donc c'est pour cela aussi qu'il y a autant de log je suppose.
Fin bref, Mr. Pago arrêtez de vous acharner contre moi ça devient usant a la longue.

Cordialement
Bernard
Pagot
Pourquoi tu a fais la meme chose au SAHP avant de quitter avec le PRIME ?

Logs SAHP (Vidéo de Luk Sandres Id 30866):

Bernard LaGachette

Player
Player

Pour ton information au sahp il y a eu une soirée ou des camions de la gn se sont fait volé et j'était seul donc j'ai été souvent coma malheureusement.
Je n'est en aucun cas quitté le sahp avec le prime, j'ai fait ma demande de démission dans les règles sur la radio d !

Bernard LaGachette

Player
Player

Je pense Mr. Pago,
vous cherchez vraiment la petite bête pour essayer de me virer de la ville et je trouve venant d'un directeur du FIB ce n'est pas très mature venant de votre part...
Grandissez un peu.

Cordialement
Bernard
Pago

YANIS PAGO

Leader Mara ∣🤴
Player
Je pense Mr. Pago,
vous cherchez vraiment la petite bête pour essayer de me virer de la ville et je trouve venant d'un directeur du FIB ce n'est pas très mature venant de votre part...
Grandissez un peu.

Cordialement
Bernard
Pago
M.Bernad pago
Je pense que se faire passer pour moi IG + m'inviter dans un serveur "Les Gitans" ] pour me mettre des rôles ennemie etc. m'insulter ( en MP), se faire passer pour mon frère + dire que je suis gitans en donnant une mauvaise image des gens du voyage, les Gitans qui n'ont rien de demander. De plus que le serveur est illégal car ce n'est pas un serveur d'une famille de grp / un serveur du projet donc c'est interdit. En fin bref, quand tu es en tort, le mieux c'est de ne rien dire car là, si on sort toutes les preuves, c'est quasiment du harcèlement que tu me fais. Tu as de la chance que je ne prenne pas ces infos IG.

Bref "Bonne Journée"

Cordialement Yanis Pago.

Bernard LaGachette

Player
Player
Mr.Pagos

Je tiens à clarifier que je n’ai absolument pas eu l’intention de me faire passer pour toi, ni d'agir de manière à te nuire de quelconque façon. Si une personne a utilisé mon nom pour te créer des désagréments, je m'excuse sincèrement pour cette confusion, mais je ne suis en aucun cas responsable de cela.

Je comprends tout à fait ta frustration, surtout si des insultes ont été proférées à ton encontre, et je ne cautionne absolument pas ce type de comportement. Je respecte pleinement la communauté des gens du voyage, et il n’est jamais dans mon intention de véhiculer une image négative, bien au contraire. Si une telle situation a eu lieu, je suis désolé que tu te sois retrouvé dans cette position.

Cordialement
Bernard
Pagot

Status
Not open for further replies.
Top Bottom