Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
33536
Players nickname
Brayan_CahetelRose
Suspect ID
27438
Date of violation
Jan 1, 2025
Time of violation
21h57
Proofs
https://youtu.be/QjRm_PEGjeE

Brayan CahetelRose

Saumon !!!
Player
Bonsoir,

Cette joueuse, dont l'ID est 27438, a déclaré, je cite : "Dis-lui NTM", une insulte strictement interdite selon la règle 3.2 RG. De plus, elle s'est exprimée en HRP sur la radio Famille.

Cordialement,
Brayan CahetelRose

67444c648d50aabc56069ea9.gif

1171572403080527974.png

Theo Allander

Player
Player
Commence par mettre un rec de +1 minute qui n’est pas coupé, et ensuiteje ne parlais pas avec toi… « Les preuves sont modifiées ou coupées, la POV est illisible (ne doit pas être flou) (doit être d'1 minute + (exceptions possibles, lorsque vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min). »

Theo Allander

Player
Player
J’ai oublier, mais t’as bien du le comprendre, mais avec ton rec de 20secondes avec seulement le moment où je parle on ne comprend pas la situation, car la tu sors des phrases random, d’autant plus que je me rattrape en citant « wsh dis leur un truc comme ça de ma part » et à la fin on voit Thomas Allander soit le mec que je parlais avec parle dans la radio mais rien dire vu que tu as coupé pile à ce moment auquel il commença a parlé.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom