Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14239
Players nickname
Walter Prime
Suspect ID
37654
Date of violation
Jan 2, 2025
Time of violation
1H40/1H51
Proofs
https://youtu.be/BKCkTXaGo2k

Astaa Oldgen

Player
Player
Bonjour,
Ce joueur nous insulte sur 2 pov de moi et mes deux collegues et provoque une mauvaise reaction de notre part qui nous incite a faire de mauvaise action et nous faire punir a sa place. Nous avons deja été sanctionné nous voulons que lui aussi le soit.

Cette personne a visiblement un problème contre les homosexuel et les defuns.

Astaa Oldgen

Player
Player
Bonjour,
Ce joueur nous insulte sur 2 pov de moi et mes deux collegues et provoque une mauvaise reaction de notre part qui nous incite a faire de mauvaise action et nous faire punir a sa place. Nous avons deja été sanctionné nous voulons que lui aussi le soit.

Cette personne a visiblement un problème contre les homosexuel et les defuns.

il y a un probleme de sons sur la pov n 3

Astaa Oldgen

Player
Player
malheureusement le plus long que je peux mettre c 45 sec parce que j ai commencer a rec a ce moment la
pour contexte je suis la voiture fib qui va fede pour essayer de liberer mon pote et lui me pit a 350km/h et ne joue pas son pain juqte parce qu il n est pas content et quand je le tue et qu il se fait rea il dit ceci

Tony Monthana

Player
Player
pour contexte je suis la voiture fib qui va fede pour essayer de liberer mon pote et lui me pit a 350km/h et ne joue pas son pain juqte parce qu il n est pas content et quand je le tue et qu il se fait rea il dit ceci
Plus exactement je te pite car tu pit toi meme la voiture du FIB a plus de 350km/h sans avoir mal sands rien met toute la body je t'en pris montre tout ou ferme juste la

Astaa Oldgen

Player
Player
Plus exactement je te pite car tu pit toi meme la voiture du FIB a plus de 350km/h sans avoir mal sands rien met toute la body je t'en pris montre tout ou ferme juste la
menteur ton fib c pas moi qui la pit c un autre mec une bugatti noir et rose et ton pote fib est reparti sans jouer son pain

Status
Not open for further replies.
Top Bottom