Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delawero
Suspect ID
20452
Date of violation
Jan 8, 2025
Time of violation
23:02
Proofs
https://youtu.be/A5n8BIoasNg

BanGkiraii

Player
Player
Solo, (sans parler de l'héli, aucune idée) il veut arrêter une Caravane
voyant quil y avait du monde (inconnus+ war)je voulais pas que la caravanes traine pour ne pas en arriver à ce qu'il le ou nous tuent, mais il a quand même réussi le détournement.
Le soucis aussi, c'est que ça n'avait pas l'air de leurS(famile) première fois à faire ça ..

nayz

Player
Player
Solo, (sans parler de l'héli, aucune idée) il veut arrêter une Caravane
voyant quil y avait du monde (inconnus+ war)je voulais pas que la caravanes traine pour ne pas en arriver à ce qu'il le ou nous tuent, mais il a quand même réussi le détournement.
Le soucis aussi, c'est que ça n'avait pas l'air de leurS(famile) première fois à faire ça ..
VDM ?

BanGkiraii

Player
Player
1 tu n'es pas mort Vehicule DEATH Making
2 si je fais pas un minimum pour l'interpeller pour qu'il comprennent, mais oui, c'est sur que c'est mieux de descendre du véhicule pour lui parler hein xDD
Limite cr, mais encore une fois, c'est une réponse à vos actes
et le dislike+ le comm's est pas nécessaire, preuve de vous êtes immature
ne vous inquiétez pas, les ministres savent faire leurs taff (et no stress, si je dois prendre, je prends, j'assume ma part, ce qui me désole, c'est que vous allez pas y réfléchir)
Bref

BanGkiraii

Player
Player
D'ou on ne pas arreter une caravane seul, si vous etiez plusieurs fallais ptt le braquer, par contre on en parle de toute les tentative de CR et taper a l'arriere de la caravane pour la boost ?

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
Alors pourquoi avoir couper la partie ou les somation on ete faite a la l'entree du tunnel entre paleto et sandy shore

Et a force de detourner des caravane, il connais les regles ( la 6 ieme de la journee )
0 Sommation jai mis la vidéo à partir du moment où ça commencait
Alors, si tu parle des inconnus, pareil 0 SOmma et ils étaient pas en guerre
Attention à tes diffamations et si c'est vrai, qu'il montre sa partie hein

"Et a force de detourner des caravane, il connais les regles ( la 6 ieme de la journee )" tu as refais ma soirée ♥

Barry Camarra

Player
Player
0 Sommation jai mis la vidéo à partir du moment où ça commencait
Alors, si tu parle des inconnus, pareil 0 SOmma et ils étaient pas en guerre
Attention à tes diffamations et si c'est vrai, qu'il montre sa partie hein

"Et a force de detourner des caravane, il connais les regles ( la 6 ieme de la journee )" tu as refais ma soirée ♥
Plutot a partir du moment ou ca t'arrange ?
Et pourquoi lui devrait prend une POV, si il est dans les regles ? et ce n'est pas une zone jaune donc la POV n'est pas obligatoire.

2 si je fais pas un minimum pour l'interpeller pour qu'il comprennent, mais oui, c'est sur que c'est mieux de descendre du véhicule pour lui parler hein xDD
ne vous inquiétez pas, les ministres savent faire leurs taff (et no stress, si je dois prendre, je prends, j'assume ma part, ce qui me désole, c'est que vous allez pas y réfléchir)
Bref
Et je sais pas si ton message nous est adresser , mais on connais pas les gens
et tu parle d'imaturite, mais qui a fait f1 quand j'ai voulu te parler a l'hopital ?

Last edited:

nayz

Player
Player
Bref
ce n'est pas moi la personne que tu cr

BanGkiraii

Player
Player
Plutot a partir du moment ou ca t'arrange ?
Et pourquoi lui devrait prend une POV, si il est dans les regles ? et ce n'est pas une zone jaune donc la POV n'est pas obligatoire.

Et je sais pas si ton message nous est adresser , mais on connais pas les gens
et tu parle d'imaturite, mais qui a fait f1 quand j'ai voulu te parler a l'hopital ?
j'adore les gens qui parlent or qu'ils sont pas dedans ♥

je te dirais bien chiche, je te mets tout la pov de 10min et si on trouve rien, vous prenez TOUS un truc, ok ?
Tu diffame, tu prouve

Perso, si je tue quelqu'un comme vous avez fait, oui je prends un clip pour ma sécurité, c'est plutôt bizarre, souvent les gens qui sont en tord, n'ont pas de preuve

Oui je suis parti quand je t'ai croisé, que vous en guerre(pour rien) et vous aviez bien l'air de tout savoir, donc valait mieux que je pars, parce que tu ne voulais PAS PARLER, Mais avoir RAISON et je savais que si je serais reparti en voiture ou a pied, tu aurais suivis

Je te relance sur ça "je te dirais bien chiche, je te mets tout la pov de 10min et si on trouve rien, vous prenez TOUS un truc, ok ?
Tu diffame, tu prouve"

si tu accepte pas ou montre pas de pov, ça sert à rien de répondre, et de laisser le tread se faire Merci

Barry Camarra

Player
Player
Ton collegue avec la caravane il as une POV ? Parce que les soma sur la caravane on ete faite apres toi ta voulu t'en meler et CR les gens, donc tu crois qu'il va attendre que tu le bute
Je reprends ta phrase " Limite cr, mais encore une fois, c'est une réponse à vos actes "

Il ta buter en raison de tes actes.. ta voulu le CR il ta buter

"Oui je suis parti quand je t'ai croisé, que vous en guerre(pour rien) et vous aviez bien l'air de tout savoir, donc valait mieux que je pars, parce que tu ne voulais PAS PARLER, Mais avoir RAISON et je savais que si je serais reparti en voiture ou a pied, tu aurais suivis "

Ca c'est toi qui le dis, on as pas tous 8 ans age mental, je sais parler, et c'est vrai que c'est tres Rp de faire f1 pour partir

Bref les admins jugerons d'eux meme mais les somation on ete faite sur la caravane

BanGkiraii

Player
Player
Ton collegue avec la caravane il as une POV ? Parce que les soma sur la caravane on ete faite apres toi ta voulu t'en meler et CR les gens, donc tu crois qu'il va attendre que tu le bute
Je reprends ta phrase " Limite cr, mais encore une fois, c'est une réponse à vos actes "

Il ta buter en raison de tes actes.. ta voulu le CR il ta buter

"Oui je suis parti quand je t'ai croisé, que vous en guerre(pour rien) et vous aviez bien l'air de tout savoir, donc valait mieux que je pars, parce que tu ne voulais PAS PARLER, Mais avoir RAISON et je savais que si je serais reparti en voiture ou a pied, tu aurais suivis "

Ca c'est toi qui le dis, on as pas tous 8 ans age mental, je sais parler, et c'est vrai que c'est tres Rp de faire f1 pour partir

Bref les admins jugerons d'eux meme mais les somation on ete faite sur la caravane
j'ai cr oui, parce que comme tu l'as vu, il écoutait pas

Tu fais des somma en faisant des CR sur la caravane? Tout Seul et tu veux l'arrêter? tout ça sur l'autoroute, Les fenetres fermé ? Bah oui tu peux parler de RP. Et en plus solo ♥ à moins que lheli était là pour "larreter" hahaha ? en vrai, donnez tous vos id

et donc, je résume, Vous fautez, donc je fais actes de cr et donc il rerépond par un acte ?
je te rappel, il aurait rien fait ou été dans les règles, j'aurais pas réagis, faut arrêter de pleurer après avoir fait une bêtise
Déso si je me mets à votre niveaux,

"Ca c'est toi qui le dis, on as pas tous 8 ans age mental, je sais parler, et c'est vrai que c'est tres Rp de faire f1 pour partir"
-Tu veux quoi enfaite, je comprends pas ? C'est interdit ? Oui, quand tu es en SCENE RP, tu avais rien de ça et encore une fois, je t'ai répondu avant. Tu sais parler, mais tu sais juste parler enfaite, je paris que tu vas encore rep d'ailleurs, bah parle si ça te fait du bien, surtout, que tu étais, encore une fois, pas là, mais bon.

En plus, VOUS Saviez que j'allais Plainte, donc pas d'excuse pour pas PoV. VOus êtes simplement des Bully
Surtout à changer un peu ta version de gars qui était pas là "on a fait somma"- "ah non, c'était a la caravanes" blablabla

et Oui, les admins vont faire leurs taff, alors arrêt de répondre, surtout que tu étais PAS dedans
MERCI.

Arise

Player
Player
j'ai cr oui, parce que comme tu l'as vu, il écoutait pas

Tu fais des somma en faisant des CR sur la caravane? Tout Seul et tu veux l'arrêter? tout ça sur l'autoroute, Les fenetres fermé ? Bah oui tu peux parler de RP. Et en plus solo ♥ à moins que lheli était là pour "larreter" hahaha ? en vrai, donnez tous vos id

et donc, je résume, Vous fautez, donc je fais actes de cr et donc il rerépond par un acte ?
je te rappel, il aurait rien fait ou été dans les règles, j'aurais pas réagis, faut arrêter de pleurer après avoir fait une bêtise
Déso si je me mets à votre niveaux,

"Ca c'est toi qui le dis, on as pas tous 8 ans age mental, je sais parler, et c'est vrai que c'est tres Rp de faire f1 pour partir"
-Tu veux quoi enfaite, je comprends pas ? C'est interdit ? Oui, quand tu es en SCENE RP, tu avais rien de ça et encore une fois, je t'ai répondu avant. Tu sais parler, mais tu sais juste parler enfaite, je paris que tu vas encore rep d'ailleurs, bah parle si ça te fait du bien, surtout, que tu étais, encore une fois, pas là, mais bon.

En plus, VOUS Saviez que j'allais Plainte, donc pas d'excuse pour pas PoV. VOus êtes simplement des Bully
Surtout à changer un peu ta version de gars qui était pas là "on a fait somma"- "ah non, c'était a la caravanes" blablabla

et Oui, les admins vont faire leurs taff, alors arrêt de répondre, surtout que tu étais PAS dedans
MERCI.
Bon frérot, il a clairement jamais CR je sais pas ce que t'inventes. faire un tête à queue en touchant l'arrière du véhicule c'est pas du CR mon ami, si il fait pas ça c'est impossible de t'arrêter. Ensuite il a fait des sommations à côté du véhicule sans même le toucher c'est le camion qui lui a foncé dedans comme un bourrin...
c'est toi qui pleure pas eux bangkitruc. alors un moment donné c'est pas parce que tu sais pas défendre une caravane autrement qu'en écrasant t'es ennemie que tu dois faire une plainte sur eux. Il y absolument aucun CR, ou 6.15 de ça part.

D'ailleurs eden attend toujours la pov du conducteur avant qu'il prenne le tunnel. Parce que askip y'a pas eu de sommation. ton collègue a peut être de la merde dans les oreilles pour pas l'entendre mais il a bien fait les sommations.

Bonne après midi

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide d'accepter le rapport.
L'ID 20452 sera sanctionné pour 3.2RG
Vous serez également sanctionné pour CR

Status
Not open for further replies.
Top Bottom