Ton collegue avec la caravane il as une POV ? Parce que les soma sur la caravane on ete faite apres toi ta voulu t'en meler et CR les gens, donc tu crois qu'il va attendre que tu le bute
Je reprends ta phrase " Limite cr, mais encore une fois, c'est une réponse à vos actes "
Il ta buter en raison de tes actes.. ta voulu le CR il ta buter
"Oui je suis parti quand je t'ai croisé, que vous en guerre(pour rien) et vous aviez bien l'air de tout savoir, donc valait mieux que je pars, parce que tu ne voulais PAS PARLER, Mais avoir RAISON et je savais que si je serais reparti en voiture ou a pied, tu aurais suivis "
Ca c'est toi qui le dis, on as pas tous 8 ans age mental, je sais parler, et c'est vrai que c'est tres Rp de faire f1 pour partir
Bref les admins jugerons d'eux meme mais les somation on ete faite sur la caravane
j'ai cr oui, parce que comme tu l'as vu, il écoutait pas
Tu fais des somma en faisant des CR sur la caravane? Tout Seul et tu veux l'arrêter? tout ça sur l'autoroute, Les fenetres fermé ? Bah oui tu peux parler de RP. Et en plus solo ♥ à moins que lheli était là pour "larreter" hahaha ? en vrai, donnez tous vos id
et donc, je résume, Vous fautez, donc je fais actes de cr et donc il rerépond par un acte ?
je te rappel, il aurait rien fait ou été dans les règles, j'aurais pas réagis, faut arrêter de pleurer après avoir fait une bêtise
Déso si je me mets à votre niveaux,
"Ca c'est toi qui le dis, on as pas tous 8 ans age mental, je sais parler, et c'est vrai que c'est tres Rp de faire f1 pour partir"
-Tu veux quoi enfaite, je comprends pas ? C'est interdit ? Oui, quand tu es en SCENE RP, tu avais rien de ça et encore une fois, je t'ai répondu avant. Tu sais parler, mais tu sais juste parler enfaite, je paris que tu vas encore rep d'ailleurs, bah parle si ça te fait du bien, surtout, que tu étais, encore une fois, pas là, mais bon.
En plus, VOUS Saviez que j'allais Plainte, donc pas d'excuse pour pas PoV. VOus êtes simplement des Bully
Surtout à changer un peu ta version de gars qui était pas là "on a fait somma"- "ah non, c'était a la caravanes" blablabla
et Oui, les admins vont faire leurs taff, alors arrêt de répondre, surtout que tu étais PAS dedans
MERCI.