Bonjour Pepe, je refais une demande de unban car j'aimerais pouvoir me faire unban pour pouvoir rejouer avec mes potes sur le serveur francais. Cela fait 2 ans que je suis ban de ce serveur alors je crois que jai compris ma lecon. Si je me fais unban je pourrais tout redonner ce que javais pris dans le coffre car cest encore dans un seul de mes vehicules. Alors je pourrais contacter Manny Mancini et tout lui donner. J'ai reparler a Rocko Mancini (un ancien membre haut grade de la famille dans laquelle jai voler les balles.) et lui et moi on s'est parler normalement sans aucun remords. Je suis ban depuis longtemps et j'aimerais juste revenir sur le serveur francais pour jouer tranquillement sans brise aucune regles. Vous pouvez meme regarder mon historique de sanction et voir que je n'ai enfrein presque aucune regles majeur et jetais peu toxique et bien repute dans ce serveur. Stp Pepe comprends moi jai fais un erreur et jai appris de mes erreurs et jaimerais juste avoir une 2e chance. Merci d'avance