Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37450
Players nickname
Ava Lamoie
Suspect ID
0000
Date of violation
Jan 11, 2025
Time of violation
17:40
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=hAsD9qBUs1w

Samaraki

Player
Player
Bonsoir je fais cette plainte pour tous simplement dire que moi et ma famille avons voulu faire une scène RP braquage chacun avait son rôle, on avait bien organiser cette évènement, a vraie dire on s'en foutais de qui gagner, juste que cela se passe le plus RP possible. Je vais déjà vous mettre dans le contexte au début "avant la vidéo" il y avait plusieurs équipes qui ce chargeait de trouver des civiles et de les prendre en otages bien sur en ZR sans coups de feu, juste avec du Fear dans les regles de l'art. On a réussi a trouver des gens qui jouais leur "Fear" et apres ceci on arrives au braquage de magasins. Pendant l'attente des agents de police, on pourra déjà voir un NoPain de la part de la voiture de la GN. Ce qui ma le plus énerver ces lors de la négociation avec mon chef et un agent du F.I.B. on entend juste derrière 3 agents de police d'ont deux femmes et un homme discute d'autre chose qui na rien a voir avec la Prise D'otage (Bravo le sérieux des agents). Apres ceci j'essaie de les intimidé en leur montrant que a tous moment des civiles pourrais mourir (a ce moment j'essayer de voir s'il allait nous écouter), bien sûr pendant toutes la scène je voulais faire un personnages dur et agressif pour voir s'il était professionnel et pouvait garder leurs "Calme", "Maturité", "Sérieux".
Apres ceci nous avons un Nofear des orga qui pointe alors que on a des vies humaines quoi ???, Ducoup on essai de les resonner qu'on ne veut pas que cela parte en bain de sang, et malheureusement apres que plusieurs armes me pointe je décide d'arrêter de pointer, et il me menotte juste apres avec mon armes dans les main (Moi, Perso, je demande au gars de jeter son armes avant de le menotter c'est RP), Bref du grand n'importe quoi j'espere que justice soit faite.

Ps : encore désoler des action de mes camarades apres la scène

Status
Not open for further replies.
Top Bottom