Cette personne nous poursuit dans les montagne alors que techniquement cela n'est en aucun possible avec leurs véhicules.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J'ai le droit je suis en 4x4Tu as fait du WinRP, nous te suivions en course poursuite et tu a ete dans les montagnes
pas lorsque que la course pousuite a commencée avant des montagnes sinon c'est Win RPJ'ai le droit je suis en 4x4
On verra bienpas lorsque que la course pousuite a commencée avant des montagnes sinon c'est Win RP
De mon cote le power y est peut etre mais le win RP est présent de votre cote aussiOn verra bien
pourquoi ri tu? j'assume juste mes erreur, il serai temps d'assumer les votresDe mon cote le power y est peut etre mais le win RP est présent de votre cote aussi
On va pas débattre ça sert a rien avec toi. J'attend juste le verdictpourquoi ri tu? j'assume juste mes erreur, il serai temps d'assumer les votres aussi
Ton veichule permet le off road et celui de la police non ils ont pas le droitsOn va pas débattre ça sert a rien avec toi. J'attend juste le verdict