Prénom, Nom : Koi, Durant
ID en jeu : 39090
Nationalité : Américain
Date de naissance : 07/01/2001
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 81 kg
Taille : 1m78
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Détermination, Sadique , avide de pouvoir .
Points faibles :Manque de discrétion .
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Koi a grandi seul dès l'âge de 14 ans dans les quartiers chauds de Los Santos, après que ses parents aient été assassinés. Pour tenter d'oublier son traumatisme, il se tourne vers la drogue. Il apprend à voler des voitures et fréquente des criminels pour se procurer des armes illégales et participer à des braquages.
Plus tard, il décide de prendre son avenir en main. Il fait des études de droit et grimpe les échelons petit à petit pour rendre justice face aux crimes qu'il a subis.
Il est recruté dans des organisations telles que la police (LSPD). Cependant, il aime aussi commettre des actes à la limite de la légalité. Il ferme les yeux si on lui propose de l'argent pour éviter une arrestation ou pour participer à des deals illégaux afin de se faire un maximum d'argent.
Il aide sa famille à éviter les ennuis, et il aime toujours fréquenter des personnes liées au milieu criminel, pour récupérer ou vendre de la drogue en échange d'argent et pour mener diverses activités illégales.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage Vien de Los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
(Si votre personnage vient d'un autre pays)
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
(Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu car l'illégal est tout aussi captivant que le légal. Faire des braquages ou des actions illégales apporte une dimension d'action qui améliore mon rôle-Play, tout en étant aussi fun que le légal.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
Voici une liste des activités que je pourrais entreprendre, en conformité avec les règles :
ID en jeu : 39090
Nationalité : Américain
Date de naissance : 07/01/2001
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 81 kg
Taille : 1m78
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Détermination, Sadique , avide de pouvoir .
Points faibles :Manque de discrétion .
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Koi a grandi seul dès l'âge de 14 ans dans les quartiers chauds de Los Santos, après que ses parents aient été assassinés. Pour tenter d'oublier son traumatisme, il se tourne vers la drogue. Il apprend à voler des voitures et fréquente des criminels pour se procurer des armes illégales et participer à des braquages.
Plus tard, il décide de prendre son avenir en main. Il fait des études de droit et grimpe les échelons petit à petit pour rendre justice face aux crimes qu'il a subis.
Il est recruté dans des organisations telles que la police (LSPD). Cependant, il aime aussi commettre des actes à la limite de la légalité. Il ferme les yeux si on lui propose de l'argent pour éviter une arrestation ou pour participer à des deals illégaux afin de se faire un maximum d'argent.
Il aide sa famille à éviter les ennuis, et il aime toujours fréquenter des personnes liées au milieu criminel, pour récupérer ou vendre de la drogue en échange d'argent et pour mener diverses activités illégales.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage Vien de Los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
(Si votre personnage vient d'un autre pays)
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
(Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu car l'illégal est tout aussi captivant que le légal. Faire des braquages ou des actions illégales apporte une dimension d'action qui améliore mon rôle-Play, tout en étant aussi fun que le légal.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
Voici une liste des activités que je pourrais entreprendre, en conformité avec les règles :
- Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
- Échanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
- Laisser filer des connaissances.
- Éviter la prison contre de l'argent.
- Arranger des coups montés contre des joueurs ou des fonctionnaires.
- Commanditer des cambriolages, vols et meurtres.
- Faire du trafic de drogue/armes et d'objets illégaux.
- Planter de la drogue.
- Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
- Falsifier des preuves ou des accusations contre une personne.
- Confisquer de la drogue et des armes pour mon propre coffre.
- Faire payer des laissez-passer à des joueurs.
- Utiliser le marché noir et le darknet.
- Volontairement perdre la trace d'un suspect.