Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Thomas Sannnier | 39119 | Biographie corruption | [ORG : GOUV]

Status
Not open for further replies.

Thomas sanier

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Thomas Sannnier
Identifiant du jeu : 39119
Nationalité : Français
Date de naissance : 26/11/2006
Lieu de naissance : La roche sur yon
Poids : 84 kilos
Taille : 191 cm
Couleur des yeux : Vert CRISTAL
Couleur des cheveux : Brun clair
Points forts : intransigeant , déterminer , Neutre
Points faibles : Risque de trahison , impatient

Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je m'appelle Thomas Sannnier, et je suis un avocat qui a vu la face cachée de la justice. Ma carrière n'a pas commencé dans les tribunaux, mais dans les rues de la capitale française, où je suis né et où j'ai grandi. Mon père était un petit criminel, impliqué dans des affaires de cambriolages, de fraudes et autres petits délits. Ma mère, elle, était une avocate, l'incarnation de la loi, respectée dans son domaine. Leur monde a toujours été divisé entre l'ombre et la lumière, et j'ai été élevé au milieu de cette contradiction.

Dès mes10ans, j'ai appris à jongler avec les deux mondes. Mon père m'a appris à me méfier du système, à comprendre que la justice n'était pas toujours juste, et que le monde était rempli de compromis et de failles. Ma mère, quant à elle, m'a poussée à devenir avocate, mais dans une quête de vérité et d'intégrité. Le problème, c'est que j'ai rapidement compris que la vérité était subjective, et que tout pouvait être acheté ou vendu si l'on connaissait les bonnes personnes.

D'où vient votre personnage ?
Je viens de Paris, où ma famille a toujours vécu entre deux mondes, celui de la loi et celui de la rue. Cette dualité m'a forgée.

Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
J'ai déplacé à Los Santos pour échapper à un scandale qui menaçait de détruire ma carrière en France. Ici, j'ai vu une nouvelle opportunité de prospérer, de faire croître mon réseau et de me rapprocher du pouvoir. Je savais que la ville regorgeait de corruption et de secrets, et je n'allais pas m'en priver
.
Corruption :

Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? (Répondre à cette question en HRP)
J'ai passé du temps dans des organisations légales comme les EMS, mais elles m'ont vite lassé. Les tâches étaient répétitives, sans excitation réelle. J'ai exploré l'illégal pour sortir de cette routine, mais il manquait encore quelque chose. En rejoignant le LSPD, j'ai pensé trouver de l'action, mais c'était encore trop prévisible. La corruption représente pour moi un moyen de dynamiser mon jeu, de mélanger action, manipulation et argent. C'est un RP plus intense, où chaque décision compte et où la morale est flexible. J'ai soif de défis et de pouvoir dans un monde auquel je peux vraiment manipuler les règles. ( de plus actuellement au gouv, je pense qu'être un avocat corrompu peut être un style de rp Particulier)

Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Donner les call à mais amis en cas de raid , Pg , Contrôle de papier drogue barrage et j en passe .
- Pouvoir allez dans le guetto apres mon service pour GF
- Faire les évènement illégaux machine à faux billet ; Bataille du port : centre co

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérentes dans votre corruption.
Bon RP
.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom