By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu veux que l'on montre le retour sur zone ??? avec le freekill ? désoler mais la tes indéfendableBonjour possible de mettre la pov de 5 min pour voir le mercy kill stp le 6.15 que tu dis ig c est mixing et vous pointer une agent du sahp j ai un contexte pouir tirer ( En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un.) le contexte rp et present
c est pas un retour sur zone l ems ma rea ... mais montre s il te plaittu veux que l'on montre le retour sur zone ??? avec le freekill ? désoler mais la tes indéfendable
dans tous les cas ta pas a tirer comme sa sans aucune raison valables sa aurais été l'inverse la plainte tu l'aurais fais donc le 6.15 ces pour tous le monde. Ah et tu aurais du venir me parler engager une scène RP comme le dis les admins sur le serveur. J'ai pris un 6.15 pour la meme situation. Maintenant si tu a rien c'est qu'il y a du mauvais jugementparce que j ai crash alors que j enmennais t est collegue fede et je reviens vous savez ou ils sont comme par magie merci discord
le contexte rp c est vous avez une agent du sahp en otage avec 5 personne arme je suis rambo moi ?? les sommation c est quand la personne veut circuler dans une po si la police ouvre le feu pour avoir l effet de surprise il ne vont pas faire des sommation et peut tu montrer toute la body stp en + le retour l ems me rea et tu parle de retour juste montre toute la body 10 min avant qu on rigoledans tous les cas ta pas a tirer comme sa sans aucune raison valables sa aurais été l'inverse la plainte tu l'aurais fais donc le 6.15 ces pour tous le monde. Ah et tu aurais du venir me parler engager une scène RP comme le dis les admins sur le serveur. J'ai pris un 6.15 pour la meme situation. Maintenant si tu a rien c'est qu'il y a du mauvais jugement
Tu avais cas appeler tes collègues comme ma dit l'administrateur El Deanle contexte rp c est vous avez une agent du sahp en otage avec 5 personne arme je suis rambo moi ?? les sommation c est quand la personne veut circuler dans une po si la police ouvre le feu pour avoir l effet de surprise il ne vont pas faire des sommation et peut tu montrer toute la body stp en + le retour l ems me rea et tu parle de retour juste montre toute la body 10 min avant qu on rigole
ok mister je sais toutTu avais cas appeler tes collègues comme ma dit l'administrateur El Dean